| The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. | |
|
+4Masta Ace Stringer ThaRealest blackwallstreet6 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blackwallstreet6 Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Albanie/Kosovo ....pays de l'est Ton(tes) Classic(s) : All Eyes On Me, 7Day Therory, 2Pacalypsenow, Thuglife Vol1 Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Biggie, Ice Cube, The Game Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 1:54 | |
| Ce mois de Juin c'est The Game qui seras en couverture du magasine XXL. The Game : L.A.X. 24 JUIN The Game : Self Destruction (XXL Cover) | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 11:08 | |
| Ouai news pas super importante | |
|
| |
blackwallstreet6 Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Albanie/Kosovo ....pays de l'est Ton(tes) Classic(s) : All Eyes On Me, 7Day Therory, 2Pacalypsenow, Thuglife Vol1 Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Biggie, Ice Cube, The Game Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 12:25 | |
| A mon avis quand Realest feras une couv' d'XXL tu le metteras aussi, peuetre meme comme banniere pour le fofo^^ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 12:28 | |
| - blackwallstreet6 a écrit:
- A mon avis quand Realest feras une couv' d'XXL tu le metteras aussi, peuetre meme comme banniere pour le fofo^^
Il a déjà fait des couv' de mag' et je m'en fous un peut, sinon t'aurais pus parler de ces mixtapes "The Street King" et "Blood Is Thicker Than Water #2" | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 13:25 | |
| Putin the game ressemble a un tektonik , sinon je m'en fou qu'il fase des couverture de magasine jesper juste que l'album sera bon . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 13:55 | |
| - gangsta a écrit:
- Putin the game ressemble a un tektonik , sinon je m'en fou qu'il fase des couverture de magasine jesper juste que l'album sera bon .
+1 pareil pour moi jespere que son album va bien dechirer | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 20:14 | |
| - blackwallstreet6 a écrit:
- A mon avis quand Realest feras une couv' d'XXL tu le metteras aussi, peuetre meme comme banniere pour le fofo^^
Je croyais que le titre de l'album avait changé, que c'était Los Angeles Time... Edition : je ne voulais pas quoter ce message particulièrement. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 22:04 | |
| Sinon personnellement, je préfère la couverture avec ICE CUBE : | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 22:36 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- blackwallstreet6 a écrit:
Je croyais que le titre de l'album avait changé, que c'était Los Angeles Time... Edition : je ne voulais pas quoter ce message particulièrement. je pense pas moi j'en est jamais entendu parler, au début ont avait dit the DOC et puis the LAX. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Mer 9 Avr - 23:02 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez avec les covers là ok c cool | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. Jeu 10 Avr - 19:20 | |
| - Madvillain a écrit:
- Mais qu'est-ce que vous avez avec les covers là ok c cool
Un truk de ouf!! lol Je m'en tape mais si vous saviez coment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. | |
| |
|
| |
| The Game en couverture du mag' XXL en Juin pour L.A.X. | |
|