| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|
+19Killa Hustler-E ÜNiCk a.k.a Mc Akar Oncle Sam gangs_ta_nigga drOOp$$ Lil'$im Black Milk Masta Ace MIC sophian13003 nyc4life Stringer DarkManX Yaboy4672 Gangsta69 Killa-Beez Og'z ThaRealest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 7 Avr - 17:24 | |
| Ah mon avis c'est juste un coup de pub pour faire monté le buzz de son album!!!!!!!! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 7 Avr - 20:13 | |
| sisi moi aussi je latten grave ce squeud | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 24 Avr - 14:02 | |
| The Game - L.A.X. sortira le 8 Juillet , il a été repousser par Interscope . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 9 Mai - 21:14 | |
| Cube est annoncé sur l'album ainssi que Nas , Ne yo , Chris Brown , Lil Wayne Busta etc La track en feat avec Nas et Akon ne sera peut etre pas sur l'album . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 9 Mai - 21:19 | |
| Tain' sa serait con qu'il ramène cette putain de Wayne et Neyo | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 9 Mai - 22:10 | |
| - gangsta a écrit:
- Cube est annoncé sur l'album ainssi que Nas , Ne yo , Chris Brown , Lil Wayne Busta etc
La track en feat avec Nas et Akon ne sera peut etre pas sur l'album . Pour CUBE, ça ne m'étonne pas. Les deux rappeurs s'apprécient depuis longtemps maintenant, j'attendais une collaboration sur un album depuis un certain temps. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 9 Mai - 22:24 | |
| - gangsta a écrit:
- Cube est annoncé sur l'album ainssi que Nas , Ne yo , Chris Brown , Lil Wayne Busta etc
La track en feat avec Nas et Akon ne sera peut etre pas sur l'album . Putain de merde sas'nnonçait trop bien avec busta, common, marsha et tout mais la lil wayne, neyo chris brown c'est une mauvaise nouvelle. J'espere que c'est faux archi faux!!!!!!!! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 10 Mai - 3:29 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- gangsta a écrit:
La track en feat avec Nas et Akon ne sera peut etre pas sur l'album . Putain de merde sas'nnonçait trop bien avec busta, common, marsha et tout mais la lil wayne, neyo chris brown c'est une mauvaise nouvelle. J'espere que c'est faux archi faux!!!!!!!! +1000 c'est clair:!!! sa gache tout rien que de voir lil wayne mdr | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 10 Mai - 13:24 | |
| EDIT: En fait tout est faux jme suis fait niquer!!!Jpeux déja vous dire que en feat y'a: Eastwood, KRS One, Nelly, Jim Jones, Krayzie Bone, Juice, Ya Boy, Crooked I, et Kobe! Jvoudrais décevoir personne mais apparement y'a personne d'autre (Lil Wayne, Nas, Common, Ne Yo, Cube) enfin jdis bien apparement... La pochette: Et Pendant que j'y suis voila la tracklist: 1 - Big Dreams 2 - Ghostrider 3 - Recognize A Boss (Ft Eastwood) 4 - Self (Ft KRS One & Nelly) 5 - Worldwide 6 - BWS Is My Click 7 - I Might Be 8 - Love Me No More (Ft Jim Jones) 9 - What U Wanna Do (Ft Krayzie Bone) 10 - On Fire 11 - Think We Got A Problem 12 - Big Dreams [BWS Remix] (Ft Juice & Ya Boy) 13 - Can't Stop Me 14 - Love Me No More [Remix] (Ft Crooked I & Kobe) PS: J'éspère que c'est pas des conneries, mais j'ai pécho le cd sur internet et j'écoute toutes les zics la sa a l'air de tenir la route (en même temps jmy connais pas trop en The Game donc je sais pas si j'ai bien des nouveaux morceaux ou pas)
Dernière édition par Oncle Sam le Sam 10 Mai - 13:45, édité 3 fois | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 10 Mai - 13:40 | |
| MDRRRRRRRRRRR plus fake que fake cette tracklist , tout ses son sont déja disponible sur internet sauf quelque un . | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 10 Mai - 14:03 | |
| Le morceau avec KRS-One est prévut pour son nouveau projet contre la violence. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 12 Mai - 13:03 | |
| wai c'est un gros fake sa. En plus dans cette tracklist y a pas la zik pain avc keyshia cole ni celle avec akon et nas... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 17 Mai - 20:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-dVTOi7uGi0&eurl=http://blackwallstreet6.skyrock.com/
le clip Pain , 1er single de LAX . | |
|
| |
ÜNiCk a.k.a Mc Akar Rookie
Nombre de messages : 4 Tu représente quelle ville : Vendome 41 Ton(tes) Classic(s) : Tupac- The 7 day Theorie// Dr.Dre- The Chronicle Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, The Game, Rohff, Lunatic, Mafia K1' Fry, WC, Nas, Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 17 Mai - 21:09 | |
| J'attends ça avec impatiente !! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 18 Mai - 4:19 | |
| ya la mix tape intuler "Free Game" qui sort officiellement ce lundi! Je l'ai eu ya déjà ya une semaine 2 la! Petit express ecouté sa va il nest pas mauvais. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 18 Mai - 13:21 | |
| J'ai vu le clip ya 2 ou 3 jour deja il est bien je trouve. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 18 Mai - 18:41 | |
| wé le clip est pas mal et la zik passe bien dans un album mais il ne faut pas qu'il y ai que des son de se genre la mais je fais confiance a GAME qui je suis sur va nous sortir un bete de skeud | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 18 Mai - 19:41 | |
| Juice n'est pas dans le clips Pain alors qu'il y a tout le reste du BWS qui est présent . De plus on a des photo qui montre que Juice était sur le tournage . Si sa se trouve Juice c'est enbrouiller avec Game et il va quiter le BlacWallStreet mais la rien de sur ..... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 21 Mai - 19:43 | |
| - gangsta a écrit:
- Juice n'est pas dans le clips Pain alors qu'il y a tout le reste du BWS qui est présent . De plus on a des photo qui montre que Juice était sur le tournage . Si sa se trouve Juice c'est enbrouiller avec Game et il va quiter le BlacWallStreet mais la rien de sur .....
Hein ? Je trouve ça bizare | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 21:45 | |
| tracklist probable .
1. Rebirth (Produced by Tre Beats)
2. Steady Bangin' (Produced by Ervin Pope)
3. Red Magic feat. Lil' Wayne (Produced by Cool & Dre)
4. That Formula feat. Robin Thicke (Produced by Just Blaze)
5. Don't Stop feat. Common (Produced by Kanye West)
6. Game's Pain feat. Keyshia Cole (Produced by Knobody)
7. Whatcha Gonna Do (Produced by Timbaland)
8. Upside Down feat. Chris Brown (Produced by Scott Storch)
9. Worldwide feat. Ludacris & Busta Rhymes (Produced by Swizz Beatz)
10. Drop That Top (Produced by Scott Storch)
11. My Block feat Nas (Produced by Cool & Dre)
12. Los Angeles Times (L.A.X.) (Produced by Jonathan “J.R.” Rotem)
13. Stay True feat. Marsha Ambrosious (Produced by Hi-Tek)
14. Sunrise to Sunset (Produced by Nottz)
15. Hell's Angels feat. Ice Cube (Produced by Tre Beats)
16. Blast For Me (Produced by Jellyroll)
17. Make the World Go 'Round feat. Ne-Yo (Produced by Cool & Dre)
18. 'Til the Death feat. Raekwon (Produced by DJ Khalil)
19. 21-Gun Salute (Produced by Cool & Dre) | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 21:55 | |
| Elle me semble possible à vu d'oeil ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 21:58 | |
| Ouai sa a l'aire d'etre la bonne , sa peut etre bien bon . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 22:02 | |
| - gangsta a écrit:
- Ouai sa a l'aire d'etre la bonne , sa peut etre bien bon .
Pourtant tu disait que c'était certain que Big Dreams soit sur l'album . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 22:07 | |
| BIG dreams n'est pas sur son prochain skeud ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. | |
| |
|
| |
| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|