| Prochain album de Nas . | |
|
+15nas93 Madvillain Killa-Beez drOOp$$ Sol Messiah Masta Ace Black Milk Eemvi GoDFinGeR nyc4life gangs_ta_nigga Alvarez Og'z ThaRealest Stringer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:41 | |
| - gangsta a écrit:
C'est domage que tu n'écoute pas Nas tu rate un des meilleurs MC du Rap US ( pour moi le meilleur ^^ ). Sinon je suis OK avec toi , l'été il faut obligatoirement écouter du G-Funk , il y a que sa de vrai quand ont fait un BBQ . Tien tu m'a donné une idée pour demain... merci ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:42 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
C'est domage que tu n'écoute pas Nas tu rate un des meilleurs MC du Rap US ( pour moi le meilleur ^^ ). Sinon je suis OK avec toi , l'été il faut obligatoirement écouter du G-Funk , il y a que sa de vrai quand ont fait un BBQ . Tien tu m'a donné une idée pour demain... merci ! A ton service , enfoiré de vacancier . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 22:03 | |
| - Black Milk a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Bas moi je l'écouterais pas lol
+1 Moi aussi! Nas is Dead! NAS IS NOT DEAD , un de mes MC préféré , stillmatic CLASSIC | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 28 Mai - 18:13 | |
| Une deuxième affiche : | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 28 Mai - 20:18 | |
| pas mal l'affiche je trouve | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 28 Mai - 22:59 | |
| Nas ne peut jamais mourrir tant qu'il composera de bons texte je suis down avec lui bien que j'ai decidé de le lacher un peu depuis God's Son | |
|
| |
nas93 Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 35 Tu représente quelle ville : DRANCY 93700 raiiiiiiiiiiiii Ton(tes) Classic(s) : NAS - ONE LOVE et MOBB DEEP - HELL ON EARTH Rappeur(s) préféré(s) : NAS - MOOB DEEP - TRIBE CALLED QUEST - Q-TIP - DE LA SOUL - CNN - JERU Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 31 Mai - 3:08 | |
| Impatient comme jamais pour écouter cet album , vraiment NAS est le meilleur MC de la EAST COAST ! rien a dire les paroles , le beat , pffff magnifique
PS : je suis nouveau donc bonjour (bonsoir) à tous :) | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 31 Mai - 13:04 | |
| La New cover . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 31 Mai - 13:50 | |
| moi j'écouterai le Dieu du QB | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 31 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 31 Mai - 13:56 | |
| - Madvillain a écrit:
- moi j'écouterai le Dieu du QB
+10000000000 Obliger d'écouter Nas , il n'y a pas mieu sur le marcher dans les rappeur actuelle , meme si ces dernier album sont moin bon . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 31 Mai - 14:05 | |
| Mouais la pochette n'est pas top. | |
|
| |
Madvillain Puriste
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 31 Mai - 14:41 | |
| - gangsta a écrit:
- Madvillain a écrit:
- moi j'écouterai le Dieu du QB
+10000000000
Obliger d'écouter Nas , il n'y a pas mieu sur le marcher dans les rappeur actuelle , meme si ces dernier album sont moin bon . Of Course et quand on dit que c'est pas bon c'est juste niveau Beats sinon le MC garde ses Lyric et son flow tight | |
|
| |
Madvillain Puriste
| |
| |
Stringer Admin
| |
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 31 Mai - 16:03 | |
| franchement la symbolique de la cover est vraiment bien trouvé, vraiment envi d'ecouter du nouveau de Nas. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Dim 1 Juin - 0:52 | |
| cest clair bien trouver la pochette!! jecouterait obliger | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Dim 1 Juin - 1:44 | |
| j'adore la cover !!!!! j'acheterais obligé son skeud , ofaite il sort quand ??? P.S: NAS for life , mon MC EAST préféré | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Dim 1 Juin - 13:22 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- j'adore la cover !!!!! j'acheterais obligé son skeud , ofaite il sort quand ???
P.S: NAS for life , mon MC EAST préféré Prévut pour le 1er juillet . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Dim 1 Juin - 13:43 | |
| - gangsta a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- j'adore la cover !!!!! j'acheterais obligé son skeud , ofaite il sort quand ???
P.S: NAS for life , mon MC EAST préféré Prévut pour le 1er juillet . OK merci du renseignement | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Lun 2 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 3 Juin - 20:23 | |
| C'est clair belle coverz! Mais moi je vais plutot Dl son skeud ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . | |
| |
|
| |
| Prochain album de Nas . | |
|