| 1er extrait du prochain street album de K-Dot. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Mer 21 Nov - 23:35 | |
| Alors que K-Dot, le jeune MC de Compton vient de sortir une mixtape en commun avec Jay Rock intitulé "No Sleep Til NYC", il revient avec un 1er extrait de son prochain street album. Le 1er extrait s'appel "On My Momma" et c'est produit par Swizz Beats, pas mal actif ces temps ci. Le morceau est tiré de son street album "Before I Commit Suicide" prévut pour 2008. K-Dot - On My Momma [Produced by Swizz Beatz]
| |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Mer 21 Nov - 23:47 | |
| Bof ces pas terrible j'aime pas trop. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Mer 21 Nov - 23:57 | |
| C'est pas mal je trouve même si je sais qu'il peut faire bien mieu. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Jeu 22 Nov - 0:25 | |
| ces pas k-dot mais ces surtout la prod je la trouve assez pauvre. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Jeu 22 Nov - 0:30 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- ces pas k-dot mais ces surtout la prod je la trouve assez pauvre.
Enféte après une 2éme écoute j'aime bien moyennement, l'ensemble est bof. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Jeu 22 Nov - 15:13 | |
| vais écouter sa , j'attend sont street album pour juger le rappeur meme si sur mixtape il est souvent bien bon | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Jeu 22 Nov - 19:58 | |
| Ouep la premiere ecoute passe bien mais apres sa se degrade | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| Sa doit étre le refrain qui gache la chanson. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. Jeu 22 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er extrait du prochain street album de K-Dot. | |
| |
|
| |
| 1er extrait du prochain street album de K-Dot. | |
|