| Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. Mar 13 Nov - 20:25 | |
| Voici un 1er extrait du prochain album de Hi-Tek. Il s'agit du morceau "Back On Da Grind"sur lequel on retrouve Kurupt, Riz & Dion. Hi-Tek feat. Kurupt, Riz & Dion - Back On Da GrindL'album arrive dans quelques semaines ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. Mar 13 Nov - 20:27 | |
| Kurupt ! je vais test direct , Thx . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. Mar 13 Nov - 21:03 | |
| Le son est vraiment pas mal. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. Mar 13 Nov - 22:00 | |
| Hi tek c'est du lourd , je vasi tester sa quand j'aurais le temps | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. Mar 13 Nov - 23:22 | |
| - Og'z a écrit:
- Hi tek c'est du lourd , je vasi tester sa quand j'aurais le temps
| |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. Mar 13 Nov - 23:35 | |
| Ahhh oui le son est bon!!!! Thanks mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. Mer 14 Nov - 19:04 | |
| J'ai écouté le son , vraiment pas mal , ça donne envie d'écouter son album ... vivement que ça sorte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. | |
| |
|
| |
| Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album. | |
|