Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! | |
|
+3ThaRealest gangs_ta_nigga MIC 7 participants | Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! Jeu 1 Nov - 2:59 | |
| Le titre s'intitule Gangsta Rap Made Me Do It, il est extrait du nouvel album de ICE CUBE qui est prévu pour 2008. Voici le lien pour télécharger le titre : http://www.zshare.net/audio/458573800691cd/ | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! Jeu 1 Nov - 3:20 | |
| Ou sa c'est du lourd, je prend direct putin j'ai hate de pécho son cd!! Thanks mec. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! Jeu 1 Nov - 11:31 | |
| | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! Jeu 1 Nov - 15:02 | |
| Merci homie! Jvai tester direct!!!! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! Jeu 1 Nov - 15:58 | |
| Je vais test , ça doit etre du lourd ... vivement que son album sorte . | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! Jeu 1 Nov - 17:22 | |
| J'espere que son album sera bon , thx pour le lien | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! Ven 2 Nov - 23:26 | |
| merci mec je vais tester sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! | |
| |
| | | | World premiere, le 1er extrait du nouvel album de ICE CUBE!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|