Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Un nouveau son du prochain album de DMX Jeu 17 Juil - 15:28
DMX - I Wish (feat. Seal)
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Un nouveau son du prochain album de DMX Jeu 17 Juil - 17:13
C'est pas mal, sa change de ce qu'il nous fait d'habitude
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Un nouveau son du prochain album de DMX Jeu 17 Juil - 17:32
Oui je l'est depuis un petit moment et je kifff, c'est du DMX sa toujours un son come sa, sa fait plaizir, son album s'annonce vraiment bon!!!!
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Un nouveau son du prochain album de DMX Jeu 17 Juil - 17:47
jai jamais ecouter DMX jvai test pour voir thx
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Un nouveau son du prochain album de DMX Jeu 17 Juil - 20:10
wé le son passe bien sava vivement son album car ce mec a un vrai talent!!!
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Un nouveau son du prochain album de DMX Jeu 17 Juil - 20:31
Sa fait un peu bizard car sa change beaucoup mais j'ai pluto bien aimé.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Un nouveau son du prochain album de DMX Jeu 17 Juil - 22:19
Oui, bon son, j'aime.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau son du prochain album de DMX
Un nouveau son du prochain album de DMX
Page 1 sur 1