| Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! | |
|
+7DarkManX Og'z ThaRealest nyc4life Gangsta69 Killa-Beez MIC 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 18:16 | |
| Un nouvel extrait de Raw Footage est disponible, il s'intitule It Takes A Nation et est produit par EMILE. Je vous rappelle que Raw Footage va sortir ce 17 juin prochain sur son label Lench Mob Records. Je vous laisse écouter le titre : http://www.zshare.net/audio/10939729e1d286ce/ | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 18:25 | |
| Je suis un peu deçu... Je m'attendais a mieu la j'accroche pas trop au morceaux. Je trouve que Ice Cube a un peu changé de style. Merci Crazy toones! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 19:07 | |
| Merci Mec, Moi je trouve que le son passe quand même. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 19:11 | |
| Je testerais tout à l'heure, son label c'est bien en indé ?? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 19:17 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Je testerais tout à l'heure, son label c'est bien en indé ??
Oui ICE CUBE roule en indépendant. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 19:18 | |
| J'aime bien Gangsta Rap Made Me Do It, mais je préfère It Takes A Nation. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 22 Avr - 20:10 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'aime bien Gangsta Rap Made Me Do It, mais je préfère It Takes A Nation.
Idem pour moi , j'ai une petite préférence pour ce son . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Sam 26 Avr - 14:14 | |
| J'ai trouvé sa : | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Sam 26 Avr - 14:57 | |
| j'aime bien ce son, je le kiffe pas plus que gansta rap made me do it mais il est quand même pas mal je trouve. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Sam 26 Avr - 15:07 | |
| - Og'z a écrit:
- J'ai trouvé sa :
Ouais j'avais vu ça dans le forum de Rap2k, un membre l'avait posté. Personnellement je pense que c'est juste une affiche promotionnelle. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Sam 26 Avr - 19:21 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Og'z a écrit:
- J'ai trouvé sa :
Ouais j'avais vu ça dans le forum de Rap2k, un membre l'avait posté. Personnellement je pense que c'est juste une affiche promotionnelle. l'affiche est vraiment tres belle . | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Sam 26 Avr - 21:14 | |
| Moi j'adore ces une tuerie. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Lun 19 Mai - 14:07 | |
| Le son est pas mal du tout, mais je prefere Gangsta Rap Made Me Do It!!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! Mar 20 Mai - 0:54 | |
| le son est plutot pas mal je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! | |
| |
|
| |
| Nouvel extrait du prochain album de ICE CUBE ! | |
|