| Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE | |
|
+8nyc4life Og'z Gangsta69 ThaRealest thug Stringer gangs_ta_nigga MIC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 15:52 | |
| Après le succès de son précédent album Laugh Now, Cry Later (disque d'or) sorti sur son label Lench Mob Records, ICE CUBE a révélé la venue de NAS, SCARFACE, MUSIQ SOULCHILD et (évidemment) de WC pour les featurings. En ce qui concerne la production, il y aura EMILE, MAESTRO (qui a produit Gangsta Rap Made Me Do It), DA BEATSMITH, PALUMBO BEATS, FRED WRECK ainsi que DJ CRAZY TOONES. Si vous n'avez toujours pas connaissance du premier extrait de son album : https://www.youtube.com/watch?v=HzeZhCt5PVA Pour la promotion de cet album, ICE CUBE va se donner en concert le 15 mars à 21h00 (heure Côte Est). Le concert pourra être visible en direct exclusivement sur le site UVNTV.com. Ceci est le résultat d'un partenariat entre le rappeur et Microsoft.
Dernière édition par DJ CRAZY TOONES le Dim 30 Mar - 2:00, édité 2 fois | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 16:10 | |
| Oui j'ai vu tout sa, j'ai hate d'écouté l'album et pas mal l'idée du concert en direct sur le net!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 16:14 | |
| Merci de l'info , obliger d'attendre cette albumsa risque d'etre du lourd comme souvent avec Ice Cube . | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 16:16 | |
| cool je vais maté sa son concert et c'est bientot en plus | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 16:17 | |
| J'espère que le concert sera disponible sur le site pendant un certain temps, car avec le décalage horaire je ne sais pas si je pourrais voir le concert en direct. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 19:57 | |
| 5h du mat heure français c'est bien dommage. je testerais tout sa. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 20:27 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- 5h du mat heure français c'est bien dommage. je testerais tout sa.
Ouais c'est hardcore pour nous. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 21:18 | |
| Ouay à test. Thx et bonne nouvelle. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 22:16 | |
| Ba un des albums que j'attends le plus de 08' ... | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mer 12 Mar - 23:27 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- 5h du mat heure français c'est bien dommage. je testerais tout sa.
Heure française ça donne 2 heures du matin, car on a 5 heures de décalage avec New York. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Jeu 13 Mar - 2:34 | |
| Ca devrait le faire je pense. En tout cas j'attends ça. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Jeu 13 Mar - 14:13 | |
| scarface et nas cest bon sa!! sa peut le faire | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Jeu 13 Mar - 21:48 | |
| J'attend l'album avec impatience. Je pense qu'il sera bon vu les invité. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Sam 15 Mar - 2:13 | |
| Pour pouvoir visionner le concert sur le site UNTV, il faut s'inscrire visiblement, et pour cela il faut avoir 18 ans. Problème, j'en ai que 17, et même en mettant une fausse date d'anniversaire, ça me met que je dois avoir 18 ans. Comment ça se fait que même en mettant une fausse date, on me demande d'avoir 18 ans? http://home.uvntv.com/login/register | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Dim 16 Mar - 13:50 | |
| Excellent le concert, je ne regrette pas d'avoir grillé ma nuit. Le concert a commencé par le titre Natural Born Killaz qui annonce directement la couleur, quand il est passé au titre Smoke Some Weed c'était vraiment énorme aussi. Il est passé du old school au new school. WC s'est fait West Coast Voodoo, et a fait aussi de la c-walk. Gros concert avec une bonne qualité d'image grâce à Microsoft, rien à dire turie! | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Dim 16 Mar - 20:29 | |
| Merde je l'est ratté et on peut pas le voir maintenant? | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Dim 16 Mar - 21:30 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Merde je l'est ratté et on peut pas le voir maintenant?
Bah j'ai essayé de le revoir, mais je n'ai pas réussi. Je ne sais pas si c'est possible. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Lun 17 Mar - 1:12 | |
| Pour votre information, vous pouvez toujours regarder le concert, je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement. Vous avez juste à vous inscrire et installer ce qu'il faut : http://home.uvntv.com/events/live/event/sxsw_ice_cube | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Lun 17 Mar - 15:02 | |
| Okok je vais aller le regarder alors!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Lun 17 Mar - 18:50 | |
| Je viens de regarder le concert et je le trouve vraiment pas mal. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mar 18 Mar - 18:23 | |
| Thx man pour le lien, je vais matter ça lorsque j'aurai le temps. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Ven 4 Juil - 20:41 | |
| Cover probable . | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Ven 4 Juil - 20:48 | |
| - gangsta a écrit:
Cover probable . J'ai vu ça tout à l'heure, mais bon rien de certain. Personnellement, j'aime bien. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Lun 7 Juil - 1:40 | |
| Ça passe bien je trouve... | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE Mar 8 Juil - 19:16 | |
| Il y a du nouveau à propos de l'album. Tout d'abord deux rappeurs se sont ajoutés à la liste des featurings, à savoir THE GAME et YOUNG JEEZY. A noter également qu'il y aura 17 titres, dont un certain Get Used To It avec THE GAME et WC en featuring. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE | |
| |
|
| |
| Du nouveau sur Raw Footage, le prochain album de ICE CUBE | |
|