| Du nouveau sur ICE CUBE | |
|
+6Gangsta69 nyc4life Killa-Beez ThaRealest Og'z MIC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Du nouveau sur ICE CUBE Ven 7 Mar - 21:39 | |
| Le remix du premier extrait de l'album Raw Footage Gangsta Rap Made Me Do It de ICE CUBE est disponible. On peut retrouver deux légendes de plus sur le morceau que sont NAS et SCARFACE. Autre information, on connait enfin la date de sortie de son prochain album solo Raw Footage : le 17 juin 2008. Je vous rappelle que l'album sortira sur son label Lench Mob Records. Voici un lien pour télécharger le remix de Gangsta Rap Made Me Do It : http://www.zshare.net/audio/8571326042d43e/
Dernière édition par DJ CRAZY TOONES le Ven 7 Mar - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Ven 7 Mar - 22:54 | |
| C'est officile qu'il sera sur l'album ? Sinon je vais me faire sa , ça a l'air d'etre terrible | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Ven 7 Mar - 23:13 | |
| - Og'z a écrit:
- C'est officile qu'il sera sur l'album ? Sinon je vais me faire sa , ça a l'air d'etre terrible
De quel titre parles-tu, le remix ou l'original? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Ven 7 Mar - 23:15 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Og'z a écrit:
- C'est officile qu'il sera sur l'album ? Sinon je vais me faire sa , ça a l'air d'etre terrible
De quel titre parles-tu, le remix ou l'original? Je parlais du remix mais j'avais mal lu ta phrase enfaite ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Sam 8 Mar - 0:41 | |
| Sa m'a l'air sympa, je vais teste. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Sam 8 Mar - 1:12 | |
| Je prefere le remix a l'original . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Sam 8 Mar - 1:14 | |
| les remix sa me saoule... | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Sam 8 Mar - 1:16 | |
| J'ai trouvé le remix bon, les légendes nous produisent de bons couplets. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Sam 8 Mar - 11:19 | |
| Vivement le 17 Juin alors en esperrant qu'il ne soit pas repousser, et sinon le remix de Gangsta Rap Made Me Do It est pas mal. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Sam 8 Mar - 17:19 | |
| Vivement son album, j'attends ça. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 0:33 | |
| - Og'z a écrit:
- Je prefere le remix a l'original .
+1 je le trouve meilleur. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 2:28 | |
| sa minterresse sa , jvai ecouter | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 18:50 | |
| - DarkManX a écrit:
- Og'z a écrit:
- Je prefere le remix a l'original .
+1 je le trouve meilleur. +1 Sinon vivement l'album pour voir ce que sa donne | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 20:04 | |
| Oui j'ai le remix et je kiff, mais il sera pas sur l'album? Sinon a le 17 juin ou sa va déchirer!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 20:21 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Oui j'ai le remix et je kiff, mais il sera pas sur l'album?
Sinon a le 17 juin ou sa va déchirer!!! On ne sait pas pour le moment si le remix sera sur l'album ou non. | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 20:22 | |
- gangs_ta_nigga a écrit:
Sinon a le 17 juin ou sa va déchirer!!! On ne sait pas pour le moment si le remix sera sur l'album ou non. Okok merci, j'ai hate sa race!!!!! Et aufaite tu c'est pas qui y'aura sur son cd? | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 20:25 | |
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
Sinon a le 17 juin ou sa va déchirer!!! On ne sait pas pour le moment si le remix sera sur l'album ou non. Okok merci, j'ai hate sa race!!!!! Et aufaite tu c'est pas qui y'aura sur son cd? Pas d'information à ce sujet pour linstant, même si par exemple la participation de WC est assurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 20:27 | |
Sinon a le 17 juin ou sa va déchirer!!! On ne sait pas pour le moment si le remix sera sur l'album ou non. Okok merci, j'ai hate sa race!!!!! Et aufaite tu c'est pas qui y'aura sur son cd? Pas d'information à ce sujet pour linstant, même si par exemple la participation de WC est assurée. Okok et pour WC je m'en doutais mais j'attend le reste jespere juste que Lil Jon ne sera pas de la partit!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE Dim 9 Mar - 20:28 | |
Sinon a le 17 juin ou sa va déchirer!!! On ne sait pas pour le moment si le remix sera sur l'album ou non. Okok merci, j'ai hate sa race!!!!! Et aufaite tu c'est pas qui y'aura sur son cd? Pas d'information à ce sujet pour linstant, même si par exemple la participation de WC est assurée.
Okok et pour WC je m'en doutais mais j'attend le reste jespere juste que Lil Jon ne sera pas de la partit!!! Je ne pense pas même si cela ne me dérangerais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau sur ICE CUBE | |
| |
|
| |
| Du nouveau sur ICE CUBE | |
|