| Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! | |
|
+5gangs_ta_nigga ThaRealest Stringer nyc4life MIC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Ven 28 Mar - 0:50 | |
| Le nouveau site officiel de ICE CUBE vient d'être mis en ligne tout récemment en remplacement de l'ancien. On y trouve différentes rubriques concernant par exemple ses news, sa biographie, ses vidéos etc... Mais il y a aussi un forum, où pour y accéder et y participer, il faut bien évidemment s'inscrire. Je vous laisse découvrir le site : http://www.icecube.com/site.php | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Ven 28 Mar - 0:57 | |
| Je vais aller regarder ça, merci. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Ven 28 Mar - 19:58 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je vais aller regarder ça, merci.
| |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Ven 28 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Ven 28 Mar - 20:40 | |
| Ok je vais aller voir sa!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Ven 28 Mar - 20:43 | |
| Il déboite bien le site quand méme. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Ven 28 Mar - 21:41 | |
| J'espere qu'il y a des truks intérréssants dessus , thx | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Sam 29 Mar - 13:09 | |
| je vais y jeter un oeil. merci mec. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Sam 29 Mar - 14:01 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Il déboite bien le site quand méme.
ouai il est bien fait je trouve, j'aime bien le style | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Sam 29 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! Dim 30 Mar - 1:30 | |
| J'ai vraiment fait le tour du site et c'est vrai qu'il est carré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! | |
| |
|
| |
| Le nouveau site officiel de ICE CUBE is online ! | |
|