Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: ICE CUBE sort un nouveau clip Ven 23 Jan - 20:12
Après avoir sorti un clip pour le titre "Why Me?" extrait de son dernier album "Raw Footage", c'est au tour du morceau "I Got My Locs On" avec YOUNG JEEZY de se retrouver en clip.
Comme vous pourrez le voir, le clip met en avant des scènes du nouveau film de ICE CUBE qui s'intitule "The Janky Promoters" dans lequel on pourra retrouver en plus de CUBE l'acteur Mike Epps ainsi que YOUNG JEEZY. Le film est prévu pour le 27 mars 2009 aux Etats-Unis et on ne sait pas encore ce qu'il en est pour une version française.
Voir le clip "I Got My Locs On" :
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: ICE CUBE sort un nouveau clip Ven 23 Jan - 20:54
Avec une bref apparition de Dub-c et Crazy Tonns!!!! Sinon bah le son passe et le clip bah des extrait du film, j'aime bien les 2acteurs ensembles donc si il sort en France je le regarderait!!!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: ICE CUBE sort un nouveau clip Ven 23 Jan - 21:51
c'est un des sons que j'aime le moins dans raw footage sinon le film a l'air bien
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: ICE CUBE sort un nouveau clip Ven 23 Jan - 22:15
Je déteste le son .
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: ICE CUBE sort un nouveau clip Ven 23 Jan - 23:00
gangsta a écrit:
Je déteste le son .
Co-sign gros son de *****.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: ICE CUBE sort un nouveau clip Ven 23 Jan - 23:03
Il passe bien le son, c'est pas enorme mais ça s'ecoute a l'aise
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ICE CUBE sort un nouveau clip Sam 24 Jan - 0:24
N'aimant pas trop son dernier album je regarderais ce clip quand j'aurais rien à faire.
technique2free Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : of the world Ton(tes) Classic(s) : Revolutionary Vol. 2/ All Eyez On Me/ Straight Outta Compton/ Marshall matters/ the chronic Rappeur(s) préféré(s) : Eminem/ Evidence/ Dr Dre/ Immortal technique/ NWA/ Ill bil/ East Coast Avengers/ Snowgoons/ Ice Cube Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: ICE CUBE sort un nouveau clip Mar 27 Jan - 16:59