| Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! | |
|
+5bib's drOOp$$ Stringer Killa-Beez MIC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 4:01 | |
| Le site officiel de ICE CUBE vient de mettre en ligne le nouveau clip du single Do Ya Thang, qui je vous le rappelle est extrait de son album Raw Footage qui est prévu pour le 19 août. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 13:18 | |
| Malheureusement la video du clip ne marche pas pour moi. Je ne peux regardé que "Do Ya Thang-- Behind Da Scenes "... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 13:41 | |
| Je ne peut pas le voir non plus . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 13:45 | |
| - gangsta a écrit:
- Je ne peut pas le voir non plus .
+1 , pareil pour moi | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 15:14 | |
| peut aps la voir dommage il a pris un peu de poids ice cube la nan? xD enfin jepsere qu'il dégage toujour un flow immense koi xd | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 15:44 | |
| Ouais si vous n'êtes pas inscrit vous ne pouvez pas le voir, c'est une exclusivité pour les membres il me semble. Bref il y a un lien sur Youtube donc je vous le mets ici puisque je ne peux pas éditer : https://www.youtube.com/watch?v=zDkkIy5xo_Q&eurl=http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=78203&st=0 | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 16:22 | |
| Mouais, la prod est vraiment a chier il aurait du prendre It Take a Nation. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 16:57 | |
| La production n'a rien d'extraordinaire. Elle est bonne sans plus, et ICE CUBE l'exploite bien je trouve. Le clip passe bien aussi. Après ce n'est pas du niveau de Gangsta Rap Made Me Do It. Je précise que DJ CRAZY TOONES a dit que Do Ya Thang était le titre le plus calme de l'album. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 17:12 | |
| Franchement moi j'aime bien le son, le clip rien d'extraordinaire mais passe, merci mec. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 17:54 | |
| Mwai le son est pas trop mal mais bon comme il s'agit d'ice cube il parait un peut bof bof. Sinon le clip est banal quoi, des belle vago etc... PS: Je vois que depuis quelques temps Ice Cube a adopté le look a la jackson five! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 18:02 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Mwai le son est pas trop mal mais bon comme il s'agit d'ice cube il parait un peut bof bof.
Sinon le clip est banal quoi, des belle vago etc...
PS: Je vois que depuis quelques temps Ice Cube a adopté le look a la jackson five! C'est déjà fini ça, il s'est coupé les cheveux depuis il me semble, j'ai pu voir ça sur les photos de son show à Powerhouse. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 18:50 | |
| wé le son et le clip son pas mal je trouve , thx | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 20:40 | |
| J'aime pas le son , le clip est banale . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Mer 2 Juil - 21:32 | |
| Le clip est banal, et le son est correct mais sans plus quoi. | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! Sam 5 Juil - 1:47 | |
| sisi sa va sa passe mais il pourrait faire mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! | |
| |
|
| |
| Nouveau clip de ICE CUBE avec son single Do Ya Thang !!! | |
|