| Prochain album de Nas . | |
|
+15nas93 Madvillain Killa-Beez drOOp$$ Sol Messiah Masta Ace Black Milk Eemvi GoDFinGeR nyc4life gangs_ta_nigga Alvarez Og'z ThaRealest Stringer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 22 Mar - 18:27 | |
| moi perso le sons que jai kiffer est sur son dernier album , cest le feat avec jay-z "black republican " une tuerie mais bon jai pas ecouter la moitier de sa discographie alors que je kiff ce rappeur il va falloir que je my mett!! ou sinon jai kiffer just a moment avec quaan sur street disciple!!! mais jattent beaucoup de son nouvel album pour ma part!! | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Dim 23 Mar - 18:36 | |
| - Alvarez a écrit:
ouais on est tous d'accord que c'est pas terrible .. ce que j'voulais dire = le label n'en est pour quedalle sur la bonne ou la mauvaise qualité d'un skeud... le label peut etre impliqué que quand il s'agit d'une question de promo et des ventes .... Exact. D'ailleurs DJ a la réputation de svt laisser aux artistes une grande liberté dans leur album et une promo de merde derrière. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 23 Avr - 14:24 | |
| Le tant attendu et controversé album "Nigger" de Nas a été repoussé d'avril au 1er juillet. | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 23 Avr - 14:43 | |
| ils font chier à tout le temps repousser | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 23 Avr - 19:22 | |
| - MVP a écrit:
- ils font chier à tout le temps repousser
+1 c'est clair!! cest relou!! je lattend grave ce squeud | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 23 Avr - 20:56 | |
| j'éspere qu'il sera la pour cet été .......................... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 20 Mai - 18:35 | |
| D'aprés un proche de Def Jam, Nas a finalement changé le nom de son album "Nigger" en "Nas" ......
L'album est toujours prévu pour le 1 Juillet. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 20 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 20 Mai - 21:08 | |
| wé son album ne portera pas de nom | |
|
| |
Masta Ace Puriste
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 20 Mai - 22:46 | |
| oué jai vu sa aussi !! dommage mais bon cetait sur vu la polemique que sa a fait | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 20 Mai - 22:48 | |
| Sa montre que le gars n'assume pas ses actes ... Pourquoi changer le titre ? Pour avoir des problèmes d'argent par la suite alors que le gars est blindé ? .. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 20 Mai - 22:51 | |
| - Og'z a écrit:
- Sa montre que le gars n'assume pas ses actes ... Pourquoi changer le titre ? Pour avoir des problèmes d'argent par la suite alors que le gars est blindé ? ..
Je pense pas que sa soit un probleme d'argent , je pense que le producteur a refuser de sortir l'album avec se titre . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 21 Mai - 14:57 | |
| Nope ... C'est son idée pas celui du producteur | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 21 Mai - 20:52 | |
| - Og'z a écrit:
- Sa montre que le gars n'assume pas ses actes ... Pourquoi changer le titre ? Pour avoir des problèmes d'argent par la suite alors que le gars est blindé ? ..
+1 Nas est Wack tout simplement! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 21 Mai - 21:27 | |
| Non c'est ceux qui ont investie dans Def Jam et sa maison mére qui font pression pour pas qu'il sorte un album avec ce nom.
Et pour info il ne peut pas sortir un album avec ce nom si le label n'est pas d'accord.
Mais il a qu'a sortir un album puis une fois sont contrat avec Def Jam fini il le sort en indé son "Niggeré ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 18:13 | |
| - gangsta a écrit:
- Le tant attendu et controversé album "Nigger" de Nas a été repoussé d'avril au 1er juillet.
Non il a été repoussé au 30juin exactement! Jour de mon anniversaire!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Masta Ace Puriste
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:26 | |
| moi aussi jirait direct lacheter le squeud!! obliger!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:31 | |
| Bas moi je l'écouterais pas lol | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:32 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Bas moi je l'écouterais pas lol
+1 Moi aussi! Nas is Dead! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:34 | |
| - Black Milk a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
+1 Moi aussi! Nas is Dead! Beaucoup de personne disaient sa de Nas avant qu'il sorte Stillmatic , donc je vous conceille d'attendre avant de juger . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:35 | |
| - gangsta a écrit:
- Black Milk a écrit:
+1 Moi aussi! Nas is Dead! Beaucoup de personne disaient sa de Nas avant qu'il sorte Stillmatic , donc je vous conceille d'attendre avant de juger . Perso qu'il est sortit n'importe quel album je m'en fou j'écoute pas ce mec, en + l'été sa risque pas, il fait beau donc c'est G-Funk à fond aaaaaaaaaaah | |
|
| |
Black Milk Crate digger
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:38 | |
| - gangsta a écrit:
- Black Milk a écrit:
+1 Moi aussi! Nas is Dead! Beaucoup de personne disaient sa de Nas avant qu'il sorte Stillmatic , donc je vous conceille d'attendre avant de juger . Stillmatic n'est pas un classique ^^ J'ai déjà donner mon opinion sur Nas précédemment. Illmatic rien d'autre. Mais bon après tout dépend de votre avis si je vois que vous avez appréciez alors j'y jetterais peut être une oreille. Mais si il nous sort un disque comme HIPHOP is Dead alors la il peut aller se faire foutre le Mister! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Jeu 22 Mai - 21:39 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- Black Milk a écrit:
+1 Moi aussi! Nas is Dead! Beaucoup de personne disaient sa de Nas avant qu'il sorte Stillmatic , donc je vous conceille d'attendre avant de juger . Perso qu'il est sortit n'importe quel album je m'en fou j'écoute pas ce mec, en + l'été sa risque pas, il fait beau donc c'est G-Funk à fond aaaaaaaaaaah C'est domage que tu n'écoute pas Nas tu rate un des meilleurs MC du Rap US ( pour moi le meilleur ^^ ). Sinon je suis OK avec toi , l'été il faut obligatoirement écouter du G-Funk , il y a que sa de vrai quand ont fait un BBQ . Pour BM , Stillmatic est considéré comme un Classic par la comunauté HH , se qui ne t'empeche en rien de ne pas aimer .
Dernière édition par gangsta le Jeu 22 Mai - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . | |
| |
|
| |
| Prochain album de Nas . | |
|