| Prochain album de Fabolous . | |
|
+7HeatMakerz Black Milk nyc4life Masta Ace Alvarez MIC Stringer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 14:26 | |
| Le prochain album du rappeur de Brooklyn aurait du s'apeller 'Working Hard, Playing Hard' , il se nomera finalement 'Loso's Way' . Cette album sera le deuxieme de Fabolous sur le label Def Jam . Il y a peut d'info sur l'album , on sait juste que Ryan Leslie et Swizz Beatz sont annoncés a la production . Pour les autre producteur et les feat il y a que des rumeur . Producteur : Kanye West, Just Blaze et Timbaland. Featuring : Britney Spears, Kanye West, Freck Billionaire, Ne-Yo, Joe Budden, Jadakiss, Paul Cain & Red Cafe. L'album devrais etre dans les bac pour Novembre . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 14:44 | |
| J'écouterai ça, c'est certain. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 15:02 | |
| J'écouterais , j'aime bien le MC . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 15:36 | |
| ouais un de mes preferés dans la scene mainstream Newyorkaise!
bonne nouvelle! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 18:01 | |
| Si ça donne comme le dernier, ça ne m'interesse pas. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 19:37 | |
| - nyc4life a écrit:
- Si ça donne comme le dernier, ça ne m'interesse pas.
+1 Totalement d'accord. J'ai vraiment pas aimé le dernier. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 20:13 | |
| Le dernier étais bien moyen donc j'esperes que Fabolous va se sortir les doigts du cul pour sortir un bon skeud et ne pas s'endormir quand il rappe ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 20:30 | |
| Il peut faire du bon comme du mauvais, donc on verra quand ça sortira. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 21:33 | |
| Sur son dernier album c'est surtout au niveau instrumental que ça m'a dérangé. J'ai gardé que trois sons. Mais il me semble qu'il a vendu pas mal d'exemplaires si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 21:48 | |
| - MIC a écrit:
- Sur son dernier album c'est surtout au niveau instrumental que ça m'a dérangé. J'ai gardé que trois sons. Mais il me semble qu'il a vendu pas mal d'exemplaires si ma mémoire est bonne.
Il est disque d'or si je ne me trompe pas. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 21:49 | |
| - MIC a écrit:
- Sur son dernier album c'est surtout au niveau instrumental que ça m'a dérangé. J'ai gardé que trois sons. Mais il me semble qu'il a vendu pas mal d'exemplaires si ma mémoire est bonne.
Pas tant que ça nan plus malgré tous les guests invités, il a vendu 500 000 - 600 000 albums aux USA | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 21:54 | |
| Son dernier projet ne m'avait pas du tout marqué donc j'écouterais selon les critiques | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Lun 1 Sep - 22:03 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- MIC a écrit:
Pas tant que ça nan plus malgré tous les guests invités, il a vendu 500 000 - 600 000 albums aux USA Bon score même si je sais que FABOLOUS vise bien plus étant chez Def Jam. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Mar 2 Sep - 2:54 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . Mar 2 Sep - 3:18 | |
| Brithney Spears carrement, sinon Swizz a la prod et Jada en feat sa me fait plaizir j'écouterais l'album!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain album de Fabolous . | |
| |
|
| |
| Prochain album de Fabolous . | |
|