| Prochain album de Nas . | |
|
+15nas93 Madvillain Killa-Beez drOOp$$ Sol Messiah Masta Ace Black Milk Eemvi GoDFinGeR nyc4life gangs_ta_nigga Alvarez Og'z ThaRealest Stringer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 28 Juin - 22:57 | |
| halala comment j'attend trop cet album !!!!! vivement sa sortie | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 28 Juin - 22:59 | |
| Sa sent la brique^^ Un album moyen à prévoir comme les autres. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 28 Juin - 23:12 | |
| - Black Milk a écrit:
- Sa sent la brique^^
Un album moyen à prévoir comme les autres. comme les autres ??? tu abuses la !!! le seul que j'ai trouvé ratté c'est nastradamus sinon les autres sont tous bon et meme hip hop is dead | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Sam 28 Juin - 23:56 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Black Milk a écrit:
- Sa sent la brique^^
Un album moyen à prévoir comme les autres. comme les autres ??? tu abuses la !!! le seul que j'ai trouvé ratté c'est nastradamus sinon les autres sont tous bon et même hip hop is dead Il n'a pas dit raté mais moyen, et il a tout à fais raison ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Dim 29 Juin - 0:05 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- Black Milk a écrit:
- Sa sent la brique^^
Un album moyen à prévoir comme les autres. comme les autres ??? tu abuses la !!! le seul que j'ai trouvé ratté c'est nastradamus sinon les autres sont tous bon et même hip hop is dead Il n'a pas dit raté mais moyen, et il a tout à fais raison ! ba moi je ne trouve pas qu'ils sont moyen , stillmatic , god's son , street disciple , it was written sont de bon skeud mais bon je sais que pour BM il n'y a que illmatic comme bon skeud de NAS , chacun ses gouts musicaux ... | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Dim 29 Juin - 17:27 | |
| celui là non plus n'a pas de titre. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 8 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 8 Juil - 14:24 | |
| Le son et le clip sont tres bons. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mar 8 Juil - 19:24 | |
| ha sisi thx pour le clip, je le trouve plutot réussi et le son est vraiment une tuerie !!!! vivement la sortie de son skeud afin que je me l'achete | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Mer 9 Juil - 16:47 | |
| ce qui se remarque chez un gd c'est la constance dans la qualité du flow techniquement(lyrics) et tactiquement(rhymes) il assure toujours!!! quand au son vous connaissez déja mon avis sur ce genre de Beat | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Ven 11 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Ven 11 Juil - 20:22 | |
| thx pour le clip , je trouve le son plutot pas mal par contre je n'aime pas trop le clip | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . Ven 11 Juil - 20:58 | |
| thx poour le clip , pas mal le sons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain album de Nas . | |
| |
|
| |
| Prochain album de Nas . | |
|