| NY's Finest, le prochain album de Pete Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: NY's Finest, le prochain album de Pete Rock Lun 29 Oct - 12:23 | |
| Après 4 ans d'absence, Pete Rock revient avec un nouvel album, il sera intitulé "NY's Finest", puis prévut pour février 2008, via le label Nature Souds. Le 1er single sera "We Roll" avec Jim Jones et Max B. Le 2éme sera "914" avec Styles P et Sheek Louch. A noté qu'on y trouvera aussi la présence de Redman, Papoose, Masta Killa, Raekwon... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: NY's Finest, le prochain album de Pete Rock Lun 29 Oct - 13:52 | |
| vu les feat sa peut etre pas mal | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: NY's Finest, le prochain album de Pete Rock Lun 29 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: NY's Finest, le prochain album de Pete Rock Lun 29 Oct - 14:29 | |
| Moi j'ai bien kiffé ces anciens albums alors lui j'attend bien ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: NY's Finest, le prochain album de Pete Rock Lun 29 Oct - 16:10 | |
| lal j'suis meme entrain d'ecouter soul survivor sinon ouep!! qu'il balance la sauce bonne nouvelle | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: NY's Finest, le prochain album de Pete Rock Sam 3 Nov - 22:04 | |
| S'il nous fait ca du niveau de Soul Survivor ca peut être pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NY's Finest, le prochain album de Pete Rock | |
| |
|
| |
| NY's Finest, le prochain album de Pete Rock | |
|