| Le prochain album du G-UNIT | |
|
+12Spoon Eatzor Madvillain nyc4life Killa-Beez drOOp$$ Stringer Og'z ThaRealest Black Milk GeeMoney Masta Ace sophian13003 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophian13003 Rookie
Nombre de messages : 32 Tu représente quelle ville : ALES Ton(tes) Classic(s) : DRE 2001 Rappeur(s) préféré(s) : Carré rouge Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 10:08 | |
| Le prochain album du G-UNIT "TERMINATE ON SIGHT" sera dans les bacs le 1 juillet 2008 A la prod on retrouve : Dr. Dre, Timbaland, Eminem, Swizz Beatz, Havoc YOUNG BUCK sera dessus ???? c'est la grande question .... | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 17:32 | |
| oué mais je croit pas quil faut mettre sa dans la rubrique west coast !! cest plus east coast!! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 17:58 | |
| C'est peut être par ce que le G-Unit fait que du gangsta que sophian là automatiquement posté dans West Coast ? | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 19:48 | |
| aaaaaaaaaaaah non pas ça !!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 20:30 | |
| Tu sais que tu mérites le ban pour sa ? | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 20:57 | |
| C'est vrai que j'ai pas voulu faire l'anti 50... dès mes début sur ce site mais bon vu que je vois que les habitué peuvent pas se l'encadrer... Donc : plutôt qu'écouter un des ses skeud | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 21:18 | |
| - GeeMoney a écrit:
- C'est vrai que j'ai pas voulu faire l'anti 50... dès mes début sur ce site mais bon vu que je vois que les habitué peuvent pas se l'encadrer...
Donc : plutôt qu'écouter un des ses skeud Il doit pas y avoir beaucoup de fan de lui ici ^^ , perso je n'écouterais pas le 1er single est plus que mauvais . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 21:34 | |
| mdr moi jecouterait pour voir mais bon je mattend pas a du luord , jmatent a de la daube comme dab!! g unot | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 22:08 | |
| mOi j'écouterais mais je ne m'attend pas du tout a un skeud comme " beg for mercy " qui était trés bon , je me doute que le level serat bas vu le 1er single | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 22:40 | |
| Ben moi faudrait me payer pour que j'écoute et beaucoup... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 13 Mai - 23:04 | |
| meme pas j'y jeterais une oreille. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mer 14 Mai - 7:15 | |
| Je vais un peu dans la même direction que tous, ça sera sans moi d'autant que je deviens de plus en plus un anti G-Unit primaire. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Jeu 15 Mai - 17:55 | |
| j'ai rajouté la cover officielle . | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Jeu 15 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Jeu 15 Mai - 18:59 | |
| MDR quelle pochette de gay. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Jeu 15 Mai - 20:23 | |
| vu que j'ai jamais écouté ses truc à lui je crois que c'est sans moi, sinon felicitation pour son business | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Ven 16 Mai - 20:36 | |
| La cover est trop balour trop de photoshop tue le photoshop . | |
|
| |
Spoon Eatzor Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Montreuil (93100) Ou pas. Ton(tes) Classic(s) : ... Beaucoup trop. Rappeur(s) préféré(s) : Dr. Dre. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Ven 16 Mai - 22:24 | |
| Ben.. J'détèstes pas G-Unit mais je suis pas fan non plus... Par contre la pochette fait pitié sérieux xD | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Lun 19 Mai - 14:30 | |
| Moi je l'écouterais c'est sur!!!! Mais jespere qu'il feront des sons a l'ancienne vu que sa revient ou groupe du début!!!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Lun 19 Mai - 15:50 | |
| Fakos!!! G-Unit laisse moi rire le post fait comme même deux pages le bordel!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Lun 19 Mai - 21:11 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Fakos!!! G-Unit laisse moi rire
le post fait comme même deux pages le bordel!!! Ce n'est pas étonnant que ce genre de topic est encore un gros buzz, avec tout les messages des haters. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT Mar 20 Mai - 1:15 | |
| les topic sur 50 cent ou le G-UNIT apporte toujours beaucoup de post que ca soit dans n'importe quel forum | |
|
| |
RWX Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Dammarie Les Lys 77190 Ton(tes) Classic(s) : The Chronic, The Chronic 2001 Rappeur(s) préféré(s) : Dr Dre, Talib Kweli, B.I.G, 2Pac, Mobb Deep Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Le prochain album du G-UNIT Dim 8 Juin - 22:26 | |
| Ha !! Le G-Unit n'est plus ce qu'il etait il y 4-5 ans de cela, et c'est vrai aussi que "I like the way she do it" c'est de la vrai daube commercial ! Moi je vous dit affaire a suivre ! Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain album du G-UNIT | |
| |
|
| |
| Le prochain album du G-UNIT | |
|