Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 26 Nov - 14:31
En effet gros album le Wu Syndicate que tu m'avais d'ailleurs fait découvrir avec ta chronique ;)
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 26 Nov - 15:31
Je poursuis...
01 - D And D All Stars - 1,2 Pass It (Prod. By Dj Premier) 02 - Big C - Look Alive (Prod. By Diamond D) 03 - Ill Breed - Act Up (Prod. By Evil D) 04 - N Tense - Da Good Die Young (Prod. By Tom Kuhns) 05 - Big Jaz - Stone To The Bone (Prod. By Groovy Lou) 06 - Fabidden Frut - From Within Out (Prod. By Guru) 07 - Maniac Mob - Get Up (Prod. By The 45 King) 08 - II Unorthodox - Just A Little Flava (Prod. By Nikke Nikole) 09 - Ill Will - Blowin Up The Spot (Prod. By Krs One) 10 - Night Dwellers - Rude Boy (Prod. By O.E.) 11 - Juice - Nine Inches Hard (Prod. By Tr Love) 12 - 2 Mental - Mental Illness (Prod. By Louie Phat Kat Vega)
Grosse compile sortit en 1995.
Un des meilleurs sons de l'album (si ce n'est le meilleur) qui regroupe Mad Lion, Krs One, Jeru The Damaja, Smiff N Wessun, Fat Joe, Doug E.Fresh sur un beat de Premier
Paroxysme Rookie
Nombre de messages : 34 Tu représente quelle ville : Life Ton(tes) Classic(s) : Trop pour n'en citer qu'un. Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Wu & affiliate,... Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 3 Déc - 4:30
Yop ! Alors concernant Citizen Kane LA chanson connue de tous est Soldier Story. Après c'est vrai que les gens ont malheureusement passé l'album à la trappe alors que le reste vaut tout autant le détour. J'usais encore -Ini lors de mes examens (bon son comme je les aime)
+1 pour le Wu Syndicate, bien que pour ma part, je connais l'album en profondeur.
Je rajouterais donc :
Une chanson qui donne le ton :
Paroxysme Rookie
Nombre de messages : 34 Tu représente quelle ville : Life Ton(tes) Classic(s) : Trop pour n'en citer qu'un. Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Wu & affiliate,... Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 3 Déc - 4:40
Bon je vais parler à présent de Popa Wu.
Bon étant donner que la pochette de l'album sera reprise dans la vidéo ci-dessous je m'abstiens de la reposter, sinon on s'en sortira plus sur cette page.
Donc j'annonce l'album Visions of the Tenth Chamber :
Celle qui me les a fait découvrir :
+
Une autre, comme mise en bouche :
Paroxysme Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 3 Déc - 5:02
Etant donné que je suis lancée je poursuis même si l'album qui suit est je l'espère déjà bien présent dans votre audiothèque !
Il s'agit de Think Differently Music, Wu Tang meets the Indie Culture :
Quelques tracks :
Et la tracklist :
"Introduction" "Lyrical Swords" First verse: GZA Second verse: Ras Kass "Slow Blues" First verse: Vast Aire Second verse: Timbo King Third verse: Prodigal Sunn Fourth verse: Byata
"Still Grimey" First verse: U-God Second verse: Sean Price Third verse: Prodigal Sunn Fourth verse: C-Rayz Walz
"Wu-Tang Skit" "Think differently" First verse: Casual Second verse: Roc Marciano Third verse: Vordul Mega Fourth verse: Tragedy Khadafi
"Infomercial #1"
"Biochemical Equation" First verse: RZA Second verse: MF Doom Third verse: RZA
"ODB Tribute" Mixed by: DJ Noize
"Fragments" Del tha Funkee Homosapien
"Intermission" "Street Corners" First verse: Bronze Nazareth Second verse: Solomon Childs Third verse: Byata
"Listen" First verse : Littles Second verse: Khalid Third verse: Planet Asia
"Infomercial #2"
"Verses" First verse: Scaramanga Shallah Second verse: La the Darkman Third verse: Ras Kass Fourth verse: GZA Sample: Al Green - I Wish You Were Here
"Preservation" First Verse: Aesop Rock Second Verse: Del tha Funkee Homosapien
"Cars on the Interstate" C.C.F. Division
"Give It Up" First verse : R.A. The Rugged Man Second verse: J-Live
"Black Dawn" Bronze Nazareth
Paroxysme Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 3 Déc - 6:01
Je poursuis avec Soul Of Mischief et leur Montezuma's Revenge (2009)
Track Listing:
1. Intro 2. Won! 3. Postal 4. Tour Stories 5. Skit 6. Proper Aim 7. You Got It 8. Hiero HQ 9. Poets Skit 10. Poets 11. Mr. Freeman Skit 12. Fourmation 13. Dead Man Walkin 14. For Real Y'all 15. Lickity Split 16. Home Game 17.Outro 18. Lalala
Bon l'album ne casse pas 3 pattes à un canard mais je pense qu'il a sa place dans nos mp3 et surtout dans nos oreilles.
A vous de juger :
Je trouve que l'on a très très peu parler de cet album et pourtant...
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 3 Déc - 15:57
Paroxysme a écrit:
Bon je vais parler à présent de Popa Wu.
Bon étant donner que la pochette de l'album sera reprise dans la vidéo ci-dessous je m'abstiens de la reposter, sinon on s'en sortira plus sur cette page.
Donc j'annonce l'album Visions of the Tenth Chamber :
Celle qui me les a fait découvrir :
+
Une autre, comme mise en bouche :
Je connais pas le projet mais ****** les extraits sont bien bon ! Je vais tester ca et je reviendrais poster mon avis. Thanks pour la découverte ;)
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 3 Déc - 16:34
SOM leur premier était bien lourd.J'aime bien la mais pas le dernier extrait.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 3 Déc - 16:36
Paroxysme a écrit:
Yop ! Alors concernant Citizen Kane LA chanson connue de tous est Soldier Story. Après c'est vrai que les gens ont malheureusement passé l'album à la trappe alors que le reste vaut tout autant le détour. J'usais encore -Ini lors de mes examens (bon son comme je les aime)
+1 pour le Wu Syndicate, bien que pour ma part, je connais l'album en profondeur.
Je rajouterais donc :
Une chanson qui donne le ton :
Le son est bon. +1 pour la Popa Wu,bon skeud que j'avais écouté a l'époque. Par contre le Wu & l'undergrond,j'ai grave était décu vu les feats.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 4 Déc - 13:53
1. Gotta Get Ova 2. Shit Happens 3. My Will 4. Get Mine ft. La Shonda Middleton 5. Rawnessft. M.O.P. 6. Rise Up 7. Nigga Whutft. M.O.P. 8. My Planetft. M.O.P. 9. Game Of Life 10. Off The Hook
J'ai déjà fais la chronique de cet album sur le board mais il a totalement sa place sur ce topic.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 4 Déc - 17:37
J'aime bien lui,quelques années en arriere j'aurai kiffé.
Paroxysme Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 4 Déc - 19:50
Pareil, à écouter comme ça j'aime bien. Par contre c'est pas vraiment un coup de cœur, je risque d'assez vite le reléguer au passé.
Paroxysme Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 4 Déc - 19:56
Voici un album très mélodieux, dans mon classement à moi je le mettrais dans le "hip-hop joyeux". Il est loin d'être crasseux et sombre. Bon je préviens c'est pas L'album à avoir absolument chez sois mais il est assez sympa, vite fais.
Kanser, Future Retro Legacy.
1.
Once Again
2.
Pleasant
3.
Coming Out Again (The Sunshine Song)
4.
Save The Day
5.
East Lake Lullaby
6.
Tinseltown
7.
Beaut-E
8.
Life Symphony
9.
Interlude
10.
God Made Girls
11.
We Don't Know Jack
12.
Hands On My Time
13.
Legacy
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 4 Déc - 22:05
Ca a l'air bon,ta d'autres extraits stp ?
Paroxysme Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 4 Déc - 22:10
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 5 Déc - 21:37
A1 - My world (feat.Tanya Reed) A2 - My word (Instrumental) A3 - Real quick (feat. Mr Greenweedz & Rita J) B1 - Triple Beam (feat. El Da Sensei & Thezster) B2 - Love it (feat. Rita J) B3 - Why you wanna (feat. Iomos Marad) C1 - Soul she feel (feat. Wildchild) C2 - Lovin' Living (feat. Jovizee) C3 - Team daily D1 - What's going on D2 - What's going on (Instrumental) D3 - Microphone professionals (feat. Capital D)
La cover est plus clair normalement.Tracklist facon vinyl,mais en vrai elle est normal.Je m'étais payé le CD a l'époque.Pour faire simple et court.Ca vient de Chi-Town et ils sont affilés au Molemen.C'est 2 freres,un rappe et un fait les beats.Qu'on me corrige si je me trompe.Classique from Chicago a l'aise. Une de mes instrus préferés,je me rappel quand je l'avais écoute,j'ai halluciné.Ca date de 2002/2003...
Youtube propose rien d'autre,dommage car y'a du lourd.C'est du rap assez cool a la Talib,Cap D & cie.
Paroxysme Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 8 Déc - 21:38
Yep ! Je voulais vous faire partager un album qui est vraiment passé inaperçu :
Kno- Death Is Silence (2010)
Death Is Silent
If You Cry (feat Natti)
Loneliness (feat Nemo Achida & Deacon)
La Petite Mort (Come Die With Me)
Rhythm of The Rain (feat Thee Tom Hardy & Tunji)
Spread Your Wings (feat Deacon The Villain)
Smile (They Brought Your Coffin In)
Graveyard (feat Sheisty Khrist)
I Wish I was Dead (feat Tonedeff)
They Told Me (feat Deacon The Villain)
When I Was Young (feat Natti & Substantial)
Not At The End (feat Tunji)
The New Day (Death Has No Meaning)
Premier album solo de Kno (Cunnilynguists)
L'une de mes préférées !
Hâte d'avoir vos avis sur cette galette !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 8 Déc - 21:55
Lol
Tu rigoles ?
C'est pas passé inaperçu croit moi.Ca a meme était chroniqué je crois par gangsta aka stringer.
Les Cunn' aux States et meme en Europe jouissent d'énormément de fans(et oui).Et croit moi que cette album a était plus que bien reçu par la critique.J'en fais presque un classique perso.Nan vraiment cet album a fait parler de lui.Je sais que les vues sur youtube sont pas synonymes de qualité mais quand meme il en a. D'ailleurs:
Paroxysme Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 8 Déc - 22:02
Moi je trouve qu'on en a pas énormément parler comparer à la qualité qu'il y a. C'est un classique pour moi aussi, sinon je ne l'aurais pas placé ici.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 8 Déc - 22:05
Je t'avoue que je ne fréquente pas les sites Fr mais un autre forum ou je traine,on kiffe le type.Pas mal de potes a moi kiffent ce gars,les blogs Us le propose en général(a part ceux centrer sur la West ou autre)....Enfin tout ca pour dire que l'album a bien était recu et tant mieux car c'est mérité.
Sinon j'avais pas vu que t'avait mis des extraits de Kanser,je vais le prendre,j'aime beaucoup.Merci.
Paroxysme Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 8 Déc - 22:08
De plus sur la chronique posté il n'y a eu que 2 réactions dans un étant de toi... Du coup ça ne me donne pas l'impression non plus que l'album ai vraiment été partagé. Enfin, si mon post est hors-sujet je m'incline.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 8 Déc - 22:14
Ah j'ai pas fait gaffe. Aprés les gouts sur le forum sont différents et on est pas nombreux.
Nan mais ta bien fait de le poster,ca fera jamais de trop pour un classique.
Je vais en re-poster je crois aussi pour déterrer quelques topics...
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 8 Déc - 22:34
C'est personnel ce que vous dites bien sûr mais dire que l'album de Kno est classique je trouve que c'est quand même un peu trop tiré par les cheveux.. Et puis en plus avant de certifier un album classique il faut quand même attendre un certains temps pour voir ce qu'il vaut sur la durée mais bon c'est que mon point de vue hein.
Pour en revenir à l'album bah bizarrement je l'ai pas fais tourné tant que ca alors que j'aime beaucoup les Cunninlynguists. Je crois que c'est parce que je suis plus aussi en kiffe qu'avant quand j'écoute les prods que Kno fait.. Je m'en suis un peu lassé quoi.
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Ven 9 Déc - 0:29
Kno est loin d'être un bon rappeur du coup le fait de l'avoir sur tout un album ça fatigue et puis ses prods commencent à me lasser. Du coup j'ai quasiment zappé le solo de Kno quant au dernier album des Cunni', je me suis fait ***** en l'écoutant. Malgré ça j'ai beaucoup aimé les 2 espèces de compil'/album concept qu'était les Strange Journey qui sont sortis avant. En fait Cunni' me donne l'impression d'un groupe qui a trouvé un (bon) filon et qui l'exploite sans trop se renouveler et je trouve ça dommage.
Edit : Comment on vire cette foutue censure automatique ??!
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Ven 9 Déc - 0:56
tibo a écrit:
Kno est loin d'être un bon rappeur du coup le fait de l'avoir sur tout un album ça fatigue et puis ses prods commencent à me lasser. Du coup j'ai quasiment zappé le solo de Kno quant au dernier album des Cunni', je me suis fait ***** en l'écoutant. Malgré ça j'ai beaucoup aimé les 2 espèces de compil'/album concept qu'était les Strange Journey qui sont sortis avant. En fait Cunni' me donne l'impression d'un groupe qui a trouvé un (bon) filon et qui l'exploite sans trop se renouveler et je trouve ça dommage.
Edit : Comment on vire cette foutue censure automatique ??!
Je te co-sign a peu prés.Jte co-sign sur les 2 compils,qui m'ont fait plaisir.
Le seul défaut c'est ses perf' au mic c'est sur mais faut dire les feats sont assez nombreux.Pour ma part je trouve les Cunni' trop sur-coté,abusé meme.Je trouve que leurS dernierS CD n'ont rien d'extra comparé au premier.Donc ca rejoint ce que tu dis.
@Droops,ouais classique c'est un peu gros peut etre sur le coup mais ca restera une référence dans le style.Je l'ai écouté plusieurs fois pour bien le kiffer.C'est sur que je l’élève pas au niveau des "gros" classiques,mais ca reste un classique "perso" on va dire.