| Dope Boys, le nouveau single de The Game. | |
|
+6DarkManX gangs_ta_nigga Gangsta69 MIC Og'z ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 14:27 | |
|
The Game vient de sortir un nouveau single "Dope Boys"qui fait suite au 1er single "Game's Pain" qui n'a pas vraiment marché. On y retrouve en featuring dessus Travis Barker : The Game feat. Travis Barker - Dope Boys
L.A.X. dans les bacs le 26 aout !
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 14:32 | |
| Sa tue, je préfère largement ce single la à Game's Pain | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 14:52 | |
| Je n'accroche pas trop à ce son, je préfère largement Game's Pain. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 17:54 | |
| Mieux que le précédent mais pas super non plus quoi!!!! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 18:24 | |
| sa va le son est pas mal, j'aime bien. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 18:25 | |
| J'aime beaucoup ce son!!! Serieux j'accroche a presque tout ce que fait The Game.
Sinon t'as dit que "Game's pain" n'a pas marché mais aux States j'ai cru entendre qu'il marchais plutot bien... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 18:27 | |
| le son est vraiment pas mal , je le préfere a game's pain !!!! thx vivement son album !!!! j'en peux plus de l'attendre !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 19:59 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- J'aime beaucoup ce son!!! Serieux j'accroche a presque tout ce que fait The Game.
Sinon t'as dit que "Game's pain" n'a pas marché mais aux States j'ai cru entendre qu'il marchais plutot bien... Pourtant non ! En tout cas ce son est meilleur que le 1er single. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 20:02 | |
| Ouay il déboite! Par contre j'ai trop de mal avec la cover... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 20:03 | |
| - Og'z a écrit:
- Ouay il déboite! Par contre j'ai trop de mal avec la cover...
Pareil elle est moche est n'a aucun rapport avec le titre... Mais bon sa on s'en fout ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 25 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mar 8 Juil - 21:52 | |
| J'accroche bien mieux à ce morceau depuis. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. Mer 9 Juil - 8:03 | |
| oué je kiff pas mal le son aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dope Boys, le nouveau single de The Game. | |
| |
|
| |
| Dope Boys, le nouveau single de The Game. | |
|