| Nouveau single de The Game | |
|
+6drOOp$$ Stringer liazz91 Masta Ace ThaRealest Killa-Beez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouveau single de The Game Mer 23 Avr - 14:51 | |
| Bon certains doivent deja etre au courant que Game a laché un nouveau single avec Keyshia Cole extrait de LAX. Le son s'appelle "Pain". Le son est dispo sur Dubbcnn ou meme sur le blog de notre homie blackwallstreet6. Pain - The Game (Feat. Keyshia Cole) : http://www.zshare.net/audio/10983068458d7054/ Personnellement j'adore ce genre de sons avec une voix feminine (surtout keyshia cole qui est une de mes chanteuse préférée) au refrain et je trouve que Game nous lache une bonne prestation. Donc pas du tout deçu par The Game au contraire. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Mer 23 Avr - 19:02 | |
| j'ai pas trop kiffé le morceau. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Mer 23 Avr - 19:21 | |
| merci pour le sons je vais lecouter direct | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Mer 23 Avr - 19:27 | |
| la collaboration aurait pu etre meilleur je pense the game au detu du son je ne l'ai pas aimer mais a partir du 2e couplet il est bon ! je pense que sur une autres instru sa aurait ete mieu apre je reecouterait de temps en temps pour voir si je change d'avis ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Mer 23 Avr - 20:38 | |
| Le son est pas mal mais il reste tres classique , j'espere que The Game fera mieux sur la suite de son album . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Mer 23 Avr - 20:44 | |
| sava , le son est pas mal je trouve !!!!! préssé que son album sorte!!!! ^^ | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 0:04 | |
| Ouai ba moi ce genre de son j'ai l'impression de l'avoir entendu 100 fois donc je suis pas trop fan. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 0:14 | |
| J'ai découvert le titre hier, j'ai bien aimé. Je trouve que THE GAME rappe avec passion sur ce titre. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 0:21 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'ai découvert le titre hier, j'ai bien aimé. Je trouve que THE GAME rappe avec passion sur ce titre.
Wap moi j'adore ces son bien carré avec des oix feminine. Et c'est vrai que the game rap avec "sincerité" je sais pas trop coment dire. Il rap a la maniere de "start from scratch" sur ce titre. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 0:28 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'ai découvert le titre hier, j'ai bien aimé. Je trouve que THE GAME rappe avec passion sur ce titre.
Wap moi j'adore ces son bien carré avec des oix feminine. Et c'est vrai que the game rap avec "sincerité" je sais pas trop coment dire. Il rap a la maniere de "start from scratch" sur ce titre. Ce n'est pas spécialement KEYSHIA COLE que je kiff sur le morceau bien qu'elle réalise une bonne prestation, mais c'est plutôt la performance de THE GAME que j'aimerais souligner, quand je dis qu'il rappe avec passion, je fais allusion à la voix qu'il prend sur ce morceau. On le ressent tout de suite dès son premier couplet. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 0:30 | |
- Hiphop2pac a écrit:
Wap moi j'adore ces son bien carré avec des oix feminine. Et c'est vrai que the game rap avec "sincerité" je sais pas trop coment dire. Il rap a la maniere de "start from scratch" sur ce titre. Ce n'est pas spécialement KEYSHIA COLE que je kiff sur le morceau bien qu'elle réalise une bonne prestation, mais c'est plutôt la performance de THE GAME que j'aimerais souligner, quand je dis qu'il rappe avec passion, je fais allusion à la voix qu'il prend sur ce morceau. On le ressent tout de suite dès son premier couplet. Oui oui c'est ce que je dit quand la voix qu'il prend me fait penser a celle qu'il prend dans "start from scratch". Et sa performance je l'ai deja souligné dans mon post. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 0:36 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Wap moi j'adore ces son bien carré avec des oix feminine. Et c'est vrai que the game rap avec "sincerité" je sais pas trop coment dire. Il rap a la maniere de "start from scratch" sur ce titre. Ce n'est pas spécialement KEYSHIA COLE que je kiff sur le morceau bien qu'elle réalise une bonne prestation, mais c'est plutôt la performance de THE GAME que j'aimerais souligner, quand je dis qu'il rappe avec passion, je fais allusion à la voix qu'il prend sur ce morceau. On le ressent tout de suite dès son premier couplet. Oui oui c'est ce que je dit quand la voix qu'il prend me fait penser a celle qu'il prend dans "start from scratch". Et sa performance je l'ai deja souligné dans mon post. Sisi, on est d'accord sur ça, mais ce que je veux dire c'est que moi ce n'est pas vraiment l'ambiance féminine qui m'a fait kiffer le morceau. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 0:40 | |
- Hiphop2pac a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Wap moi j'adore ces son bien carré avec des oix feminine. Et c'est vrai que the game rap avec "sincerité" je sais pas trop coment dire. Il rap a la maniere de "start from scratch" sur ce titre. Ce n'est pas spécialement KEYSHIA COLE que je kiff sur le morceau bien qu'elle réalise une bonne prestation, mais c'est plutôt la performance de THE GAME que j'aimerais souligner, quand je dis qu'il rappe avec passion, je fais allusion à la voix qu'il prend sur ce morceau. On le ressent tout de suite dès son premier couplet. Oui oui c'est ce que je dit quand la voix qu'il prend me fait penser a celle qu'il prend dans "start from scratch". Et sa performance je l'ai deja souligné dans mon post. Sisi, on est d'accord sur ça, mais ce que je veux dire c'est que moi ce n'est pas vraiment l'ambiance féminine qui m'a fait kiffer le morceau. Ok ok je comprend ce que tu veux dire et je suis tout a fait d'accord que la zik est bonne en grosse partie grace a la prestation de Game. Mais moi c'etait pas vraiment en rapport avec ce que tu a dit quand j'ai souligné mon kiff pour les refrain chanté par des meuf. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 0:46 | |
| franchement je kiffe bien le son, l'instru est bien et la voix de keyshia apporte une touche classe au son je trouve. Et c'es vrai que Game est bon, c'est vrai qu'on le sent sincère quand il rappe avec la manière dont il force sa voix. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 15:38 | |
| Bof , je préfère largement ces sons street comme Compton . Sinon sa a déjà été posté . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game Jeu 24 Avr - 20:31 | |
| - Og'z a écrit:
- Bof , je préfère largement ces sons street comme Compton .
Sinon sa a déjà été posté . AH bon? ah ba merde j'avais pas vu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single de The Game | |
| |
|
| |
| Nouveau single de The Game | |
|