Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| nouveau single de Chino XL. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: nouveau single de Chino XL. Sam 26 Juil - 12:57 | |
|
Chino XL vient de sortir le single "I'm Coming" issu de son prochain solo. Le morceau est produit par DJ Khalil. Son nouvel album sera intitulé "The Secret" et sortira sur aFam Records/Aftermath Entertainment. Pour écouter le morceau en question : clique ici. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: nouveau single de Chino XL. Sam 26 Juil - 14:03 | |
| Merci, j'aime bien l'artiste | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: nouveau single de Chino XL. Sam 26 Juil - 15:28 | |
| Thx , bon MC , j'écoute le son . | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: nouveau single de Chino XL. Sam 26 Juil - 18:26 | |
| Je n'ai pas trop accroché au morceau si je me souviens bien. | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: nouveau single de Chino XL. Dim 27 Juil - 7:51 | |
| jai jamasi ecouter ce rappeur , a vrai dire je connais vite fait de nom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau single de Chino XL. | |
| |
| | | | nouveau single de Chino XL. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|