| Le nouveau clip de Game, Dope Boys. | |
|
+9gangs_ta_nigga Killa-Beez L'orc nyc4life MIC drOOp$$ Stringer Og'z ThaRealest 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 11:37 | |
| Le son de The Game et Travis Barker "Dope Boys" a été enfin clipé. Voici le lien pour le regarder : https://www.youtube.com/watch?v=W85TPepF8Rg&eurl=http://www.dubcnn.com/media/video/thegame-dopeboys/ | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 11:42 | |
| Bien le clip! Par contre le son avec Lil wayne est dégeu | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 14:07 | |
| le son et le clip sont vraiment trés bon, thx | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 14:36 | |
| Sisi je vais regarder ça. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 16:12 | |
| J'aime bien le clip et le son n'est pas mal non plus. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 16:24 | |
| Le clip déboite. TRAVIS BARKER est trop fort !!! | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 17:24 | |
| Excellent son, Excellent clip, et moi j'aime bien le son avec Lil'Wayne, My Life. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 18:08 | |
| Le son est une tuerie et le clip est bien!!
Par contre quelqu'un peut m'envoyé le son avec Lil Wayne SVP car je ne l'ai pas...
EDIT: c'est bon je l'ai enfiate. Et je ne le trouve pas géniale... Game fait une assez bonne prestation mais le refrain est enervant. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Ven 25 Juil - 21:25 | |
| Moi je trouve le son pas mal surtout la prod enfin Travis Barker qui assure trop!!!! | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Sam 26 Juil - 11:24 | |
| bof bof moi j'ai pas trop kiffez quoi
c'est pas mal mais sans + | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Sam 26 Juil - 14:23 | |
| tres bon son et bon clip | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Dim 27 Juil - 7:52 | |
| jvai me mater le clip , merci! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. Dim 27 Juil - 20:21 | |
| Bon clip et bon son ! Travis Barker est bon aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Game, Dope Boys. | |
| |
|
| |
| Le nouveau clip de Game, Dope Boys. | |
|