Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| WC - This Is Los Angeles, nouveau clip | |
|
+4Killa-Beez gangs_ta_nigga ThaRealest MIC 8 participants | Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Dim 2 Sep - 16:17 | |
| WC a tourné un autre clip de This Is Los Angeles assez similaire au premier pour le dvd Let It Swang Vol. 4 dont voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZFuVLLyevZY | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Dim 2 Sep - 19:39 | |
| merci mec, j'vais mater sa | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Dim 2 Sep - 19:50 | |
| Ah thanks mec le clip est pas mal. Et le son j'en parle pas. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Dim 2 Sep - 20:33 | |
| | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Dim 2 Sep - 21:20 | |
| | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Dim 2 Sep - 23:11 | |
| moyen le clip je trouve mais le son .... | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Lun 3 Sep - 1:17 | |
| | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Lun 3 Sep - 1:33 | |
| Merci mec pour ce son, perso je trouve que le clip est pas mal | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip Lun 3 Sep - 1:39 | |
| - DarkManX a écrit:
- Merci mec pour ce son, perso je trouve que le clip est pas mal
Ouais moi aussi c'est clair que c'est pas une turie le clip mais il est agréable à matter et puis bon en ce moment WC c'est souvent ce style de clip qu'il nous sort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC - This Is Los Angeles, nouveau clip | |
| |
| | | | WC - This Is Los Angeles, nouveau clip | |
|