MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: RED CAFE et son nouveau clip Ven 31 Juil - 2:24 | |
| RED CAFE a sorti il y a quelques jours le clip de son single "Hottest In The Hood" qui a déjà été visionné plus d'1 300 000 fois sur le site worldstarhiphop.com Un clip qui annonce la sortie de l'album prévue pour le mois d'octobre. Dans une récente interview, RED CAFE a affirmé qu'il n'avait pas encore signé chez Bad Boy Records malgré la dernière mixtape qu'il a sorti qui s'intitule "Welcome To Bad Boy". Affaire à suivre... | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE et son nouveau clip Ven 31 Juil - 2:48 | |
| J'aime pas du tout le son, mais le clip est bien réalisé . | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE et son nouveau clip Jeu 6 Aoû - 19:32 | |
| Moi j'aime bien le son et le clip est bon aussi!!!!!!! | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: RED CAFE et son nouveau clip Jeu 6 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED CAFE et son nouveau clip | |
| |
|