| Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! Lun 7 Juil - 23:40 | |
| Voici le clip du remix du single Paper Touchin' extrait de l'album Shakedown, qui est le premier album solo du rappeur de Brooklyn RED CAFE. Dans ce clip, on peut voir la participation d'autres rappeurs de New York en l'occurence FAT JOE, JADAKISS et FABOLOUS. Lien pour regarder le clip : http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhIENYcZ1ID8nSuS3j | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! Mar 8 Juil - 0:13 | |
| sava le son passe bien mais je ne suis pas fan, thx | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! Mar 8 Juil - 0:32 | |
| Oui j'ai vu sa, j'aime bien le son, je kiff Red Cafe en plus avec Jada sa déchire!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! Mar 8 Juil - 13:19 | |
| J'aime pas du tout , trop commerciale , oj=n a l'impression d'avoir entendu sa mille fois . | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! Mar 8 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! Mar 8 Juil - 19:20 | |
| - gangsta a écrit:
- J'aime pas du tout , trop commerciale , oj=n a l'impression d'avoir entendu sa mille fois .
Pas étonnant le single a bien tourné et le son du clip est en fait le remix de ce single avec simplement des invités en plus et des nouveaux lyrics de la part de RED CAFE. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! Dim 13 Juil - 0:19 | |
| Je materais sa tout à l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! | |
| |
|
| |
| Le nouveau clip du single de RED CAFE vient de sortir ! | |
|