| Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown Dim 23 Déc - 19:08 | |
| Un extrait du premier album solo de RED CAFE qui s'intitule Shakedown. Le titre Paper Touchin comporte la participation de LATIF et est disponible en écoute sur le myspace officiel de RED CAFE : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=20657066&MyToken=0b549e93-cf3f-4065-8675-366278d16987 | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown Dim 23 Déc - 19:20 | |
| Le son est bon!!! J'ai hate d'écouté son album. Thanks mec. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown Dim 23 Déc - 21:18 | |
| merci, j'aime bien lui donc je vais teste. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown Dim 23 Déc - 21:24 | |
| Moi aussi j'aime bien le Mc donc je vais tester | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown Dim 23 Déc - 21:25 | |
| le titre est pas mal
Enfaite il vaut quoi son album avec DJ Envy ? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown Dim 23 Déc - 23:21 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- le titre est pas mal
Enfaite il vaut quoi son album avec DJ Envy ? Personnellement je le trouve très bon, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown Mer 26 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown Mer 26 Déc - 20:36 | |
| Je viens de l'écouter je kiffe bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown | |
| |
|
| |
| Nouveau titre de RED CAFE pour son album solo Shakedown | |
|