Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Dope albums passé inapercu Ven 11 Nov - 22:27
Ici c'est simple,venez parlez des albums qui déchirent ou que vous avez kiffez mais passez inpaercu car les gens ne connaissent pas ou que vous trouvez qu'on parle pas assez et pourtant...Des albums passés a la trappe car a cette période d'autres bombes sont sortis.... Enfin tous ses albums qui mériterait plus de crédit et qui sont pas reconnus a leurs valeurs. Pas besoin de chroniquer ou autre,juste présenter en quelques lignes + des sons. Je commence avec ca: Pigeon John -Summertime Pool Party
1. Welcome to the Show 2. Scene 1 - "I Thought You Was a G?" 3. Do The Pigeon 4. Higher?! 5. Scene 2 - "I Was Just Looking At Her Jeans" 6. Money Back Guarantee 7. Freaks! Freaks! Feat. DJ Rhettmatic 8. One For The... Feat. Brother Ali 9. The Last Sunshine Feat. RJD2 & J-Live 10. Weight of the World 11. Scene 3 - "A Black Man On a White Horse" 12. As We Know it 13. I Lost My Job Again 14. Scene 4 - "The Girls, the Fantastic Fireworks" 15. Brand New Day 16. Growing Old
Il rappe et chante bien aussi.Il a un style assez particulier,c'est sympa.Le mec se lache vraiment,longue disco et il a un crew aussi mais j'ai oublié son nom.Il vient de L.A et ce CD la était en vente a la halle aux vetements pour 9,€ &.Un de ses morceaux était en publicité pour l'enseigne.C'est un pas must-have mais sympa a écouter.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Ven 11 Nov - 23:41
Ah j'aime ce topic ! Dés que j'ai le time je posterais des albums dont on ne parle pas assez.
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 12 Nov - 15:24
MC gruff : destined to be "Gruff Express"- 3:37 "Harlem Kidz Get Biz"- 3:02 https://www.youtube.com/watch?v=a-Th6CrpfdQ "This Is How We Do"- 2:54 (featuring Mr. Cheeks) "Many Know"- 3:29 "Exquisite/The Spot"- 5:11 "What Part of the Game"- 4:53 (featuring Cam'ron) "Who Holds His Own"- 2:51 "What'cha Doin' to Me"- 3:57 https://www.youtube.com/watch?v=JXaO0eF3Ve8&feature=related "Destined to Be"- 4:02 https://www.youtube.com/watch?v=Dp1_BwB_wdo&feature=related "Freestyle"- 1:05 "Danger Zone"- 4:23 (Big L and Mase) "What You Want"- 4:36 "Before We Start"- 3:28 "Reppin' Uptown/The Signing"- 3:46 (featuring The LOX) "Stop It"- 4:32 "Before We Start" (Remix)- 3:44
tres bon LP, passé a l"as. Le gars a un flow de tueur, je l'ai payé 10francs a l'epoque neuf a la FNAC :)
il fait parti des children of the corn, le groupe d'harlem, cam'ron, big L, mase & bloodshed
enjoy!!
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 12 Nov - 15:28
je kiff bien pigeon john! la chanson "go pigeon, go pigeon!!!) me fait bien trippée :) son crew c'est LA symphony
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 12 Nov - 15:46
Les extraits sont trés bons la !! Le flow est fort en effet. Voila c'est ca pour le Pig' mais j'avais pas trop aimé leur album,je sais pas combien y'en a mais j'en ai écouté un.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 12 Nov - 16:11
le mcgruff il est sympa mais ***** j'etais déçu vu l'potentiel y a quelques dechets j'trouve, ça reste cool a ecouter j'vais me faire le Pigeon John j'aime bien les extraits
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 13 Nov - 15:29
01 Introducing ft Mr Metaphor (Brooklyn Academy) 02 Just Listen ft Le Turf 03 Never Before ft B.i Bang 04 Trouble Child ft Napoleon Da Legend 05 Look Into My Life ft Sonreal & Main Flow 06 Le Maximum ft Sake (Les Zakariens) & Zakia 07 Can't Hide If ft Raekwon, Eye2eye, Meta4ce & Memo 08 Strategy ft Soulstice 09 If I Were U ft Absouljah, Noss & Freko Dingue 10 Nothing Beats The Passion ft Braille & Dj Method 11 Skitz 12 Hip-Hop ft Masta Pi (Opak) 13 Let Me Be Misunderstood ft Mc Killa 14 Le Blues Du Jazzman ft Akro (Starflam) & Cleo 15 Arme De Conscience ft Scylla, K.rib & 273braves 16 Nyc ft Nlamaj 17 Dream "**" ft Addsp2ch (Big-Deal) 18 I Can't Take It ft Shogun 19 Keep On ft Radlx & Sofia 20 Soldierz ft K-One 21 Wonderfull
Excellent album que je ne vois pas trop sur les blogs et autres.
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 14 Nov - 17:08
ptite bombe des prod de San fransisco keelay & zaire : ridin high
trop la fleme pour la tracklist. https://www.youtube.com/watch?v=_ctP716rAlo (celui la il demonte!!!) https://www.youtube.com/watch?v=UaBC-tGw3aw idem https://www.youtube.com/watch?v=5heCFg4_yao
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 14 Nov - 17:17
plus vieux mais tout aussi bon :
capital tax : swollen package
1. The Lab (0:05) 2. Mista Wonka (5:12) https://www.youtube.com/watch?v=jYwzr2wdvp8 3. Make A Move Y'all (4:29) 4. Freestyle (0:36) 5. I Can't Believe It (4:36) https://www.youtube.com/watch?v=ba7hlof4beE&feature=related 6. We Pals (4:54) 7. Can You Dig It (4:56) 8. Nottie Natural (3:28) 9. The Masha (5:30) https://www.youtube.com/watch?v=kCj-WtwRBOs&feature=related 10. In Memory Of (0:51) 11. Givin' It Back (4:22) 12. Styles I Manifest (3:58) 13. Make Some Cash (4:34) 14. Poet Treeman (4:24) 15. Treetop Connection (5:05) 16. Outs (0:30)
93 c'est ol school mais ca tue!
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 14 Nov - 17:31
un classic de par chez nous ! erule : cold currentz
1.Intro (Cold Currentz) 2. One Rule 3. Agony 4. Rise 5. The Real Me https://www.youtube.com/watch?v=PDOfki1QwJs&feature=related 6. Clowning 7. Rum & Coke 8. (Interlude) 9. Sunshine 10. What Is Life 11. Determined 12. All in All 13. Techicality 14. Only if You Knew https://www.youtube.com/watch?v=TfKgKHPiyTk&feature=related 15. Crimm Intro 16. Crimm R.I.P. https://www.youtube.com/watch?v=D7zyvbvl5dk 17. Deceit 18. Milestone 19. Sabotage 20. Here It Is https://www.youtube.com/watch?v=bgXRfSerpHw&feature=related 21. Nik Luv R.I.P.
enjoy
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 14 Nov - 21:45
deltron3030 a écrit:
ptite bombe des prod de San fransisco keelay & zaire : ridin high
trop la fleme pour la tracklist. https://www.youtube.com/watch?v=_ctP716rAlo (celui la il demonte!!!) https://www.youtube.com/watch?v=UaBC-tGw3aw idem https://www.youtube.com/watch?v=5heCFg4_yao
Je me souviens de celui-la ! Il me semble que j'avais pas trop trop accroché,en tout cas le 3eme son est bon.Je vais me le refaire.
Le 2eme posté,trop vieux pour moi et le dernier ca a l'air cool pour les fans de ce genre.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 14 Nov - 22:17
1 N.Y - C.Z. 2 Best thing 3 All My Life feat. Tina 4 12:15 5 Ladies And Gentleman 6 7 Ways To Sunday 7 In This 8 Lady feat. Tom Malar 9 Nomad 10 A Yo 11 Rufes 12 Revolution 13 Sometimes 14 The Hustle 15 Blood 16 Right now 17 The Real intro 18 The Real (hip-hop)
Il est née dans le Bronx mais vit Prague.La c'est son premier album avec Dj Wich,un gros producteur Tcheque(je vais faire un bootleg producteur sur lui).Il a laché un 2nd album cette année aussi mais que j'ai pas assez écouté encore mais j'avais kiffé.Avant ca il a fait un EP mais c'était pas trop mais je vais quand meme lachez la boucherie du EP car............:
Quelques sons de l'album:
Du pur son New-Yorkais mais en direct de Prague ! La scene européenne(en dehors de la France)est super forte mais trop méconnu.
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 15 Nov - 13:32
j'aime bien la 2eme que t'as mis de dj wich mais les autres j'aime pas. J'aime pas le son de ses prod...
c'est trop vieux pour toi capital tax! lol c'est vrai 93 ca rajeuni pas!
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 15 Nov - 19:38
J'ai toujours écouté du rap mais j'avoue maintenant le rap des 90' ca m'intéresse plus trop a part les gros classiques que j'ai toujours kiffé.Mais c'est dur maintenant quand meme ^^
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mer 16 Nov - 22:26
1. Introduction 2. Remember feat Styles of Beyond 3. Right Now feat Black Thought and Styles of Beyond 4. Petrified 5. Feel Like Home feat Styles of Beyond 6. Where’d You Go feat Holly Brook and Jonah Matranga) 7. In Stereo 8. Back Home feat Common and Styles of Beyond 9. Cigarettes 10. Believe Me feat Eric Bobo and Styles of Beyond 11. Get Me Gone 12. High Road feat John Legend 13. Kenji 14. Red To Black feat Kenna, Jonah Matranga and Styles of Beyond 15. The Battle feat Celph Titled 16. Slip Out The Back feat Joe Hann 17. Be Somebody feat Lupe Fiasco, Tak de Style of beyond et Holly Brook 18. There They Go feat Sixx John & Jay-Z 19. The Hard Way feat Kenna
Trop de préjugé car "Cest le rappeur de Linikn Park..."Oui et non mais si il appelé Fort Minor c'est pas pour rien.Ca regroupe lui,"sa famille et ses potes" donc les feats que vous voyez plus Lupe Fiasco,Jay-Z,Sixs John...Contrairement a ce qu'on peut croire ca n'a rien a voir avec ce qu'il fait avec son crew.Sa post-tape était plutot rock mais la c'est sur le rap qui s'est concentré.Perso ca a était un coup de coeur,je me le suis payé.Faut aimer le style:
C'est super bien bien produit !
Ce type c'est aussi ca en production:
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 22 Nov - 13:15
1. Intro 2. Here We Go (feat. Granddaddy I.U. And Cymarshall Law) 3. Self Worth (feat. John Robinson) 4. Classic Hip-Hop (feat. Prince Po And Large Professor) 5. Hey Young World (feat. Blacastan) 6. Flood (feat. Blak Philly) 7. Dreamer (feat. Kahli And Estelle) 8. False Acts (feat. M-Dot) 9. Turn It Up (feat. Lex Boogs, Wordsworth And Tableek (Maspyke) 10. Flatline (feat. Pace Won, Nutso, Punchline And F.T.) 11. Double Trouble (feat. Craig G And Thomas Handsome) 12. Hitman 4 Hire (feat. Blaq Poet And Blacastan) 13. U Belong 2 Me (feat. Nutso And Amber Ojeda) 14. Rookies (feat. Krumbsnatcha, Reks And J-Ro (Alkaholiks) 15. Its F.B. (feat. Finsta Bundy) 16. Betta My Self (feat. Blacastan) 17. Not Fall (feat. Ree-Up) 18. Outro
Gros skeud de 2011 et je vois personne qui en parle et pourtant voila les feats.... Quelques tracks:
J'ai du mal en général avec ces prods la mais la ca ****** ! Reks tue le truc.
Pas ouf mais le Mc tue le truc,comme d'hab.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 22 Nov - 13:19
je l'ai ecouté une fois et j'ai pas forcément adherer, je vais me le remettre
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 22 Nov - 13:24
La meme que toi en fait. Aprés j'ai ré-écouté ca hier soir et finalement en plus des trois sons que j'ai posté qui sont pour moi les meilleurs. Y'en encore 4,5 d'un bon niveau mais c'est pas la compil' de l'année,j'avoue.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 22 Nov - 22:16
Bon dans la catégorie lourd album passé inaperçu j'en ai un petit paquet (tous des 90's of course).
1. Intro 2. Deliverance 3. Soldier Story 4. Monopoly Money 5. Interlude 6. Gambler 7. I’n'i 8. Yancy 9. Graffiti Knights 10. Remembrance Day 11. Who The #@!?** 12. Interlude 2 13. Tech Blows 14. Ice Niggaz 15. Interlude 3 16. In Da Cut 17. Confrontations 18. Eavesdroppin
J'ai aucune infos sur le groupe, je sais même pas leurs blazes ni d’où ils viennent mais tout ce que je peux dire c'est que l'album tue.
Deux extraits au pif trouvé sur youtube.
Tommy I See You !
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 22 Nov - 23:44
yaya je prends ça ça m'interesse, ça pue la rue et j'aime çaaaa
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mer 23 Nov - 2:50
Les extraits sont bons en effet.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mer 23 Nov - 21:10
Tommy a écrit:
yaya je prends ça ça m'interesse, ça pue la rue et j'aime çaaaa
J'attends ton avis ;)
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Ven 25 Nov - 22:57
Bon je vais continuer dans ma lancée des albums Dope passé inaperçu avec cet album des Ill Biskits sortit en 1996. Les gus sont en provenance de Virginia.
01. Chronicle I 02. Exclusive Debut 03. Chill Factor 04. A Better Day 05. Chronicle II 06. Broker Than Ever 07. Illustrations 08. God Bless Your Life 09. Let 'Em Know 10. Chronicle III 11. Bare Essentials 12. Place To Be 13. Escape The Funk 14. Recognize 15. 22 Years 16. Hypnotic Blessings (God Bless Your Life Remix) 17. Beyond Understanding (1994 Demo Mix) 18. Chill Factor (Instrumental) 19. God Bless Your Life (Instrumental) 20. Hypnotic Blessings (God Bless Your Life Remix) (Instrumental)
Grosse grosse bastos ce skeud
Tommy I See You Again !
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 26 Nov - 1:53
yes gros skeud celui là, j'avais pecho au hasard y a quelques temps, ça tue severe, ça m'm'manque ce genre de conneries
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Sam 26 Nov - 12:08
Je ressort certaines de mes chroniques donc...
Informations: Date de sortie: 21 Avril 1999 Producteurs: DJ Devastator, Allah Mathematics, Dred, Smokin Joe, RZA (executif) Label: Wu-Tang Records Localisation: Etat de Virginie, Virginia Beach Tracklist: 1. Thug War (producer: DJ Devastator) 2. Pointin' Fingers (producer: Allah Mathematics) 3. Global Politics (featuring 12 O'Clock) (producer: DJ Devastator) 4. VA Cats (producer: DJ Devastator) 5. Metropolis (producer: DJ Devastator) 6. Golden Sands (producer: DJ Devastator) 7. Crime Syndicate (producer: DJ Devastator) 8. Where Was Heaven (producer: DJ Devastator) 9. Ice Age (producer: Dred) 10. Ghetto Syringe (featuring 12 O'Clock) (producer: DJ Devastator) 11. Young Brothas (producer: DJ Devastator) 12. Weary Eyes (producer: Dred) 13. Muzzle Toe (producer: Allah Mathematics) 14. Ask Son (producer: DJ Devastator) 15. Wings of Life (producer: DJ Devastator) 16. Latunza Hit (producer: Smokin' Joe) 17. Bust a Slug (featuring Trigga, and Ill Knob) (producer: Smokin' Joe) 18. The Hit (producer: Smokin' Joe)
Description: Premier album du groupe Crime Syndicate, rebatisé Myalanski & Joe Mafia puis récemment renommée Wu-Syndicate. Il est l'un des meilleurs albums de la Wu-Tang Family qui je trouve est passé un peut inaperçus. L'album contient d'excellent titre comme Thug War, Where Was Heaven, Ice Age, Cleary Eyes, Bust A Slug... Les prods sont soignées et les performances aux micros sont trés bonnes. L'ambiance y est trés sombre et assez Wu-Tang, l'album atteint des sommets avec les titres cités plus haut... Les clips: