Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 6 Fév - 20:38
Lol Je me suis tapé cet aprem dans la voiture et.......bah poubelle. Ca me saoul les compils "under" maintenant,60% du temps c'est les mecs d'AOTP que t'entend.Je les aime bien mais bon,rien de nouveau quoi...
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 7 Fév - 4:26
WestsideGame a écrit:
01. Intro 02. Avengers (Feat. Gutta & Godilla) 03. Never The Same (Feat. Craig G & Breez Evahflowin) 04. Diss Order (Feat. Banish & Aims) 05. The Messiah (Feat. Chief Kamachi & Sunn Sunn) 06. Day Of The Dead (Feat. King Magnetic & EQ) 07. Who The Best? (Feat. Reef The Lost Cauze) 08. Illusions (Feat. EQ & Eternel) 09. Imagine (Feat. Krumb Snatcha) 10. Back To Business (Feat. Randam Luck) 11. Business (Feat. Mod The Black Marvel) 12. Reminiscence (Feat. Darkim Be Allah) 13. Friday The 13th (Feat. Lord Lhus) 14. Edge Of The Blade (Feat. Goretex & Psych Ward) 15. Ruthlessness In The Harmony (Feat. Powder, Mordekai & Mark Deez) 16. Leave You Scarred (Feat. Matt Maddox) 17. Put A Mark On Your Town (Feat. Banish, Aims & Godilla) 18. Still Blazin’ (Feat. Randam Luck) 19. Vulture’s Ass (Feat. Non Flaco) 20. The Final Hour (Remix) (Feat. Planet X)
Excellent album ! Par un prodo hongrois, c'est du lourd !
Je veux bien tester.
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 7 Fév - 11:01
^^ pareil :)
WestsideGame Rookie
Nombre de messages : 54 Tu représente quelle ville : . Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 7 Fév - 19:53
Je vous envoie ça en mp ;)
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 7 Fév - 22:10
Pour infos,c'est un producteur(/rappeur?)hongrois aux manettes. Je l'avais pris pour mes compils "Europe" mais j'ai laché l'affaire.
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 7 Fév - 22:27
WestsideGame a écrit:
Je l'ai pas recu
WestsideGame Rookie
Nombre de messages : 54 Tu représente quelle ville : . Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mer 8 Fév - 10:26
AraabMuzik a écrit:
WestsideGame a écrit:
Je l'ai pas recu
Parce que j'ai pas envoyé ^^ Pas eu le temps hier, je te fais ça ce soir dès que j'arrive chez moi
AraabMuzik Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mer 8 Fév - 21:44
WestsideGame a écrit:
AraabMuzik a écrit:
WestsideGame a écrit:
Je l'ai pas recu
Parce que j'ai pas envoyé ^^ Pas eu le temps hier, je te fais ça ce soir dès que j'arrive chez moi
Autant pour moi
WestsideGame Rookie
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 9 Fév - 0:53
1. Tic Tac Toe 2. Circle Of Flies (feat. DJ TMB) 3. Lunatic High 4. Pretaining To Death 5. Fullsight 6. Barometer 7. Kingdom Of The Ghost 8. Loque 9. Players Ball (feat. DJ TMB) 10. Earthbound (feat. Doap Nixon) 11. Whip Wenches (Como) 12. Mary
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 20 Fév - 16:16
à chaque fois que j'en parle à qqun, personne ne connait, alors que ca déboite!
c'est un groupe de seattle à la base, ils étaient sous rhymesayers, je sais plus mainteant. Ils sont "membre" ou "connexion" avec le collectif Oldominion
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 20 Fév - 20:53
Ils ont lachés 2 albums non ? Avec pas mal de feats d'AOTP ? J'avais trouvé ca cool en fait mais pas un morceau qui m'avait marqué.
Par contre t'es un connaisseur en terme d'Oldominion ? Je voulais me lancer a leur écoute mais vu la quantité d'artistes...Tu sais pas ou commencer.
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 21 Fév - 12:52
il y a 3 albums.
je ne suis pas un gd connaisseur d'oldominion, j'ai que qques albums d'artistes du crew. choppe leur premier album "one".
ensuite j'ai des lp de grayskul, onry, snafu, mais rien ne m'a vraiment marqué.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Mar 21 Fév - 13:12
Ouais voila on parle bien des meme types alors.
Oldo' je kiffe bien Sleep avec sa voix plus ou moins nasillarde. Aprés je sais pas. Grayskull je l'avais noté dans les types a écouter. En fait je m'intéresse plus a la scene du Nord-Ouest. J'ai noté ca comme artiste a suivre: Abyssinian Creole Blue Scholars Common Market Dyme Def Gabriel Teodros Lifesavas Macklemore ==> Connais en feat. Grayskul Jake One ==> J'ai testé quelques trucs. D.Black Othello ==> Eux je connais mais j'ai pas vraiment testé. The Physics Grynch Logics/Goung Ghangas Fice Vitamin D C-Note Ish (formerly Butterfly of Digable Planets) Maneak B Funk Daddy Crooked Path Homies The Let Go Mark Stenberg Luck-One & Dekk RA Scion Sir Mix-A-Lot
Sans compter Sandpeople,Lawz Spoken et tous les types qui leurs sont affilés.C'est d'ailleurs eux qui m'ont donnés envie de tester cette scene.
Si ta des trucs a conseiller la-dedans,c'est avec plaisir.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 29 Mar - 0:22
01 The Loyalists - Maximum 04:11 02 The Loyalists - Gasoline 03:07 03 The Loyalists - Third Strike 04:38 04 The Loyalists - Machine Gun Alley Impulsive Wanderi 03:37 05 The Loyalists - All In A Day’s Work (Ft. Louis Logic) 03:19 06 The Loyalists - Denora Hill (Ft. Melinda Wiggins) 05:03 07 The Loyalists - Endurance (Ft. The Aztexts) 04:39 08 The Loyalists - Sunday school 02:15 09 The Loyalists - Loyal Theory 04:19 10 The Loyalists - Compatible Opposites (Ft. Planet Asia) 03:57 11 The Loyalists -ng 05:07
http://www.mediafire.com/?yqnfmyjiyzxqzvo
Bonne nuit !
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 1 Avr - 10:57
fathis a écrit:
Ouais voila on parle bien des meme types alors.
Oldo' je kiffe bien Sleep avec sa voix plus ou moins nasillarde. Aprés je sais pas. Grayskull je l'avais noté dans les types a écouter. En fait je m'intéresse plus a la scene du Nord-Ouest. J'ai noté ca comme artiste a suivre: Abyssinian Creole Blue Scholars Common Market Dyme Def Gabriel Teodros Lifesavas Macklemore ==> Connais en feat. Grayskul Jake One ==> J'ai testé quelques trucs. D.Black Othello ==> Eux je connais mais j'ai pas vraiment testé. The Physics Grynch Logics/Goung Ghangas Fice Vitamin D C-Note Ish (formerly Butterfly of Digable Planets) Maneak B Funk Daddy Crooked Path Homies The Let Go Mark Stenberg Luck-One & Dekk RA Scion Sir Mix-A-Lot
Sans compter Sandpeople,Lawz Spoken et tous les types qui leurs sont affilés.C'est d'ailleurs eux qui m'ont donnés envie de tester cette scene.
Si ta des trucs a conseiller la-dedans,c'est avec plaisir.
j'avias pas vu ton post, dsl pour le temps de reponse!!
alors ds ce que je connais : - grayskull tu peux ecouter, ca casse pas des briques - lifesavas c'est pas mal, mais c'est + du coté quannum, blackalicious etc. - jake one je suis fan - othello : du bon son! du meme crew il faut ecouter : lightheaded, braille, ohmega watts, que du bon - sir mix a lot, c'est.. spécial.
et je connais pas lawz spoken, si t'as un lien ou un lp préféré.
++
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 1 Avr - 10:59
cool le lien pour les loyalists!
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Dim 1 Avr - 19:56
Alors pour revenir sur le Nord-Ouest j'ai testé quelques trucs,en fait je suis un peu décu. J'ai pas mal testé l'équipe Othello,Lighteadead,Grayskull et quelques trucs plus under. Dans l'absolu y'a rien de vraiment mauvais mais rien de vraiment ouf non plus.
Pour ma part c'est loin des Sandpeople,Lawz Spoken...
Ouais voila 2 liens pour LS.
Spoiler:
Lawz Spoken – Standing in the Rain
Album solo,il rappe pas mais il a tout produit avec des gars du Nord-Ouest.Tuerie pour ma part.
Spoiler:
Lawz Spoken & 9DM - You'll Never Be Famous
3eme album et 2eme en commun,le moins bon je pense mais excellent aussi.Il est plus régulier que les autres je pense.
Je ne trouve plus son meilleur projet "Chron" avec OnlyOne(Sandpeople)
Les prods rassemblaient a ca:
Y'a des topics sur les albums sur le forum.
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 2 Avr - 17:22
ah oue t'as pas aime, pourtant le niveau des mcs et ohmega a la prod ca deboite.
genre ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=YpoUBzFK0Hs
je vais prendre les 2 que tu m'as dis.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Lun 2 Avr - 19:41
Je ré-écouterai mais je m'attendais a mieux en fait,au mic ils sont bons. Je vais me faire la disco de Braille,je l'aime bien lui.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Dope albums passé inapercu Jeu 26 Avr - 18:00
Bless Presents- Platinumberg The Movement 2003
[01] Guru Intro 1:40 [02] They Don't Know Ft. (Guru) 4:24 [03] Get It Now 4:02 [04] This Year 4:13 [05] My Time 4:15 [06] What Ya Gon Do Ft. (Mr. Wiggles) 4:09 [07] Skeemin' 4:08 [08] Tha Movement 4:09 [09] Bless Accapella 0:49 [10] Talking To Me Ft. (Guru) 4:41 [11] Against The Grain 3:49 [12] Seize The Day 3:49 [13] How We Do Ft. (Afu-Ra & A Sun Of Perverted Monks) 4:22 [14] Still Caliente 4:07 [15] The Smokers Chorus (Skit) 1:00 [16] All I Wanna Know 4:08 [17] Family Ties 4:34 [18] Get This Money Ft. (Nick Fury) 4:01