| Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) | |
|
+4Og'z Bloodstone drOOp$$ serjoga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Mer 6 Avr - 12:49 | |
| TRACKLIST1. "Kickin' Incredibly Dope Shit" 3:45 2. "Outside" 3:37 3. "Get Em Up" 3:18 4. "Nikes On My Feet" 2:44 5. "Senior Skip Day" 2:56 6. "The Spins" 3:16 7. "Traffic in the Sky" 2:33 8. "Don't Mind If I Do" 2:18 9. "Paper Route" (featuring Chevy Woods) 3:00 10. "Good Evening" 3:55 11. "Ride Around" 2:24 12. "Knock Knock" 3:18 13. "Mad Flava, Heavy Flow (Interlude)" (featuring DJ Bonics) 0:27 14. "Kool Aid & Frozen Pizza" 2:38 15. "All I Want Is You" 3:43 16. "Poppy" 2:53 17. "Face In The Crowd" 3:29 18. "La La La" 2:27 Troisieme mixtape du Mc de Pittsburgh sortie sur le label Rostrum records, mais qui ressemble plutot a un album qu'une tape. C'est grace au son "Kool aid & Frozen pizza" que je me suis décidé à écouter cette tape, et j'ai été surpris par la diversité des instrus et du flow. Ce mec peut aussi bien faire des sons hip hop, pop en reprenant par exemple "Fireflies" de Owl city et "Half Mast" de Empire of the sun, et en général ses sons sont posé ou bien "entrainants". Y'a pas de sons a jeter de cette tape mais y'en a quand meme certains qui sortent du lot comme: Kool aid & frozen pizza ; Knock knock ; Nikes on my feet. Ca merite un 15/20 d'apres moi. En esperant qu'un jour il sorte un album mais qu'il ne se plante pas comme l'a fait Wiz khalifa | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Mer 6 Avr - 14:47 | |
| Je connais que le son Kool aid & frozen pizza et il est bien sympa. Je vais me faire sa tape quand j'aurais le time. Enfaite tu sais il a quel âge ? Parce qu'il paraît bien jeune quand même.. | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Mer 6 Avr - 14:50 | |
| Bah d'apres Wikipedia il a 19 piges | |
|
| |
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Mer 6 Avr - 20:03 | |
| je viens de m'ecouter Kool Aid And Frozen Pizza sur youtube vraiment un bon morceaux Merci je connaissais pas. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Jeu 7 Avr - 22:48 | |
| Il a du swag ce mec, si il tiens la route jusqu'a son album, sa a moyen de faire mal. A suivre
Pour la tape celle-ci je l'ai pas écouté, seulement Best Day Ever | |
|
| |
Enzo Rookie
Nombre de messages : 91 Age : 30 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Ven 13 Mai - 18:58 | |
| Kool Aid And Frozen Pizza est posé | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Mer 21 Sep - 13:46 | |
| Nike on my feet passe super bien! j'ai pas eu vraiment le temps d'ecouter le reste. mais je l'ai a la bonne ce gars! | |
|
| |
Devil Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : KanYe West, Black Milk , Jay Z , Nas , Ice Cube , Big Boi , Nametag , et bien d'autres Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Mer 21 Sep - 22:55 | |
| a part quelques sons que j'ai écouter je ne connais pas plus que sa , mes j'aime beaucoup son style j'attends un album de lui pour voir se qu'il vaut vraiment | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Jeu 22 Sep - 21:36 | |
| J'entends beaucoup parler du gus mais je me suis jamais pencher sur lui.. | |
|
| |
L-P-CROOKS Rookie
Nombre de messages : 9 Age : 34 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Illmatic, Doe or Die, Only Built 4 Cuban Linx, Mystic Stylez Rappeur(s) préféré(s) : Nas, AZ, Cormega, 2Pac, Sleep of Oldominion, Three 6 Mafia Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) Ven 23 Sep - 11:31 | |
| Il est bon cet enfant (ouais que 19 ans^^) Cet tape est vraiment bonne, pour moi les meilleurs sons sont Nikes on my Feet, The Spins, Don't Mind if I Do, Knock Knock, Face in the Crowd, Kool Aid & frozen Pizza. Rien est à jeter sur cette tape en tout cas :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) | |
| |
|
| |
| Mac Miller - K.I.D.S. (Kickin' Incredibly Dope Shit) | |
|