Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Jadakiss | |
|
+7Alvarez drOOp$$ Black Milk Stringer Killa-Beez gangs_ta_nigga ThaRealest 11 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jadakiss Jeu 16 Aoû - 0:00 | |
| Jadakiss de son vrai nom Jayson T. Phillips, est né le 27 Mai 1975 à New York. Il fait partit du groupe The Lox avec Styles P. et Sheek Louch, des D-Block (The Lox et J-Hood) mais aussi des Ruff Ryders. En 1998, ils sortent leur 1er album " Money, Power & Respect" l'album devint platinum au bout de peut de temps, et c'est en partie grace à cet album que Jadakiss fut reconnu comme un excellent MC. Deux ans plus tard, leur 2éme album " We Are The Streets" sort . Peut à peut, ces rapport avec Puff Daddy ce dégrade, donc ils quitte Bad Boy pour être aux côtès de DMX et Eve sur Ruff Ryders. L'année suivante, Jadakiss ce lance en solo avec " Kiss Tha Game Goodbye" qui débute 5éme du Billboard 200 aux USA. Sur l'album on y retrouve ces deux amis Styles P. et Sheek, mais aussi des grand rappeurs tel que DMX, Nas et Snoop Dogg, ainsi que d'autres invitès. Du côtès producteurs, c'est la même chose, beaucoup de grands noms comme Swizz Beats, Alchemist, Timbaland, The Neptunes ou encore DJ Premier. Trois ans plus tard, il sort " Kiss Of Death" qui débute numéro 1 des charts US. Même combinaison que le 1er, des grand invitès ( Snoop Dogg, DJ Quick, Eminem, Mariah Carey...) et de bons producteurs ( Scott Storch, Jelly Roll, Alchemist, The Neptunes...). Mais son 2éme single " Why ?" avec Anthony Hamilton, se voit censurer à cause de certaines paroles concernant le 11 septembre et le président Bush, alors le morceau fut interdit en radio. Ensuite, il s'occupe de son nouveau crew, D-Block toujours formé avec Styles P. et Sheek Louch, mais avec un petit nouveau, J-Hood. Il enchaine les mixtapes, jusqu'en 2005, ou 50 Cent s'attaque à lui sur son nouvel album. Mais Jada ne reste pas s'en rien faire, il répond ainsi que tous les membres de D-Block, et ce fut le début d'un grand beef entre D-Block et le G-Unit. Puis jusqu'à nos jours il a sortit d'autres mixtapes ainsi que des street albums de D-Block. Il prévoit actuellement un nouvel album solo, ainsi que le 3éme album de The Lox. Il est actuellement reconnut comme un des meilleurs rappeurs du rap game, et d'après Lil' Jon et Lil' Flip, il fait partit des 5 meilleurs rappeurs du monde. Discographie : The Lox : 1998 : Money, Power & Respect 2000 : We Are The Streets Solo : 2001 : Kiss Tha Game Goodbye 2004 : Kiss Of Death | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss Jeu 16 Aoû - 0:58 | |
| Ah je kiff mais je savait pas qu'il avait sortit 2 solo, si ta son 1er sa serait cool et les 2 de the lox aussi. Merci d'avance. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss Jeu 16 Aoû - 17:40 | |
| sa va j'aime assez bien Jadakiss! merci pour la bio | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss Sam 28 Juin - 20:37 | |
| Un artiste que j'aime assez meme si il est capable de sortire de la vrai m**** .Ces deux solo sont bon dans l'ensemble meme si cela fait longtemps que je ne l'et est pas écouté . | |
| | | Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jadakiss Sam 28 Juin - 20:38 | |
| Merci pour la Bio. Avant j'ecouté ce mec. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Jadakiss Sam 28 Juin - 20:43 | |
| je n'écoute pas trop ce mec enfin je ne l'écoute meme pas du tout mais il est assez bon , thx pour la bio | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss Sam 28 Juin - 20:44 | |
| A ce qu'il parait, lyricalement c'est un tueur !!! | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss Dim 29 Juin - 13:05 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- A ce qu'il parait, lyricalement c'est un tueur !!!
ouais!! je confirme!! c'est UN GROS TUEUR LYRICALEMENT ET TECHNIQUEMENT point barre!!! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss Lun 30 Juin - 15:01 | |
| Il est terrible lui je KIFFE ! | |
| | | the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Jadakiss Dim 6 Juil - 21:39 | |
| sa va je l'aime bien ce mc's | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jadakiss Dim 6 Juil - 22:03 | |
| sisi la bio , jles deja un peu ecouter!! | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss Dim 6 Juil - 22:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadakiss | |
| |
| | | | Jadakiss | |
|