| Jadakiss - Kiss of Death | |
|
+5Alvarez Killa-Beez Sol Messiah gangs_ta_nigga ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jadakiss - Kiss of Death Dim 19 Aoû - 21:23 | |
| 01. Intro 02. What You So Mad At 03. Shine (feat. DJ Quik & Snoop Dogg) 04. Bring You Down 05. Time's Up (feat. Nate Dogg) 06. Why ? (feat. Anthony Hamilton) 07. U Make Me Wanna (feat. Mariah Carey) 08. Hot Skit 09. Hot Sauce To Go (feat. Pharell Williams) 10. Real Hip Hop (feat. Sheek Louch) 11. Shoot Outs (feat. Styles P.) 12. Still Feel me 13. By Your Side 14. Gettin' It In (feat. Kanye west) 15. Air It Out 16. Welcome To D-Block (feat. Eminem, Styles P. & D-Block) 17. Kiss of Death 18. I'm Goin' Back
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Jeu 11 Juin - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death Dim 19 Aoû - 22:11 | |
| Ah j'ai grave kiffé cette album, tout les sons pour ma part passe bien je lui met 17/20. | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death Ven 24 Aoû - 14:30 | |
| Moi je mets un bémol pour le morceau avec Snoop. Le morceau avec Ye est bon mais je trouve que la prod colle pas bcp avec Jada (comme celle de Shine d'ailleurs). Sinon c'est une tuerie. Spécialement Still Feel Me, Time's Up et la club track What You So Mad At. 16/20 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death Ven 24 Aoû - 14:34 | |
| La seul zik que j'ai ecouté de cet album c'est u make me wanna avec maiah carey. j'ai bien aimé mais le reste je n'ai pas ecouté... | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death Mer 12 Sep - 11:45 | |
| album que j'trouve moyen au fait j'm'attendais à+ que ça en tous cas kiss da game est superieur à celui ci ça comporte des prods que j'ai du mal à digerer "shine" par exemple mais ya toujours de sons qu'on kiff -still feel me -air it out
12/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death Mer 12 Sep - 12:38 | |
| pas mal du tout cette album 14/20 | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death Lun 8 Oct - 17:23 | |
| J'ai bien aimé cet album il contient quelque gros son comme : Welcome To D-Block - Shoot Outs et Why ?
15/20 | |
|
| |
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death Lun 13 Juin - 13:08 | |
| 13/20 mais j'ai adoré Welcome to D-Block et Time's Up | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death Lun 13 Juin - 20:52 | |
| Bon album,de bonnes prods. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss of Death | |
| |
|
| |
| Jadakiss - Kiss of Death | |
|