| Jadakiss - The Last Kiss | |
|
+7gangs_ta_nigga HeatMakerz Madvillain Alvarez drOOp$$ ThaRealest Stringer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Jadakiss - The Last Kiss Ven 3 Avr - 22:18 | |
| 01. Pain And Torture 02. Can't Stop Me Feat. Ayanna Irish 03. Who's Real Feat. Swizz Beatz & OJ Da Juiceman 04. Grind Hard Feat. Mary J. Blige 05. Something Else Feat. Young Jeezy 06. One More Step Feat. Styles P 07. Stress Ya Feat. Pharrell 08. What If Feat. Nas 09. Things I'v Been Through 10. I Tried Feat. Avery Storm 11. Rockin' WIth The Best 12. Smoking Gun Feat. Jazmine Sullivan 13. Cartel Gathering Feat. Ghostface Killah & Raekwon 14. Come And Get Me Feat. S.I. & Sheek Louch 15. By My Side Feat. Ne-Yo 16. Letter To B.I.G. Feat. Faith Evans (Bonus) 17. Something Else (Remix) Feat. Young Jeezy, Snype Life, Bully, AP, Boo Rossini & Blood Raw (Bonus) 18. Death Wish Feat. Lil Wayne (Bonus) SORTIE : 07 Avril 2009 LABEL : Def Jam . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Sam 4 Avr - 11:24 | |
| J'ai même pas réussi à l'écouter en entier ==> corbeille !! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Sam 4 Avr - 12:14 | |
| J'ai juste écouté celui avec NAS par curiosité et cava j'aime bien le son | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Sam 4 Avr - 19:25 | |
| comment a t-il pu sortir une daube apres le mauvais acceuil de son precedent...lol | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Lun 6 Avr - 20:12 | |
| Album très décevant . Jadakiss pourait sortir des putin de skeuds mais là c'est vraiment mauvais . On tombe dans la banalité des albums commerciales avec beaucoup de featuring et peu d'originalité . Best song : Grind Hard , What If , Letter To B.I.G. . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Mar 7 Avr - 2:01 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Mar 7 Avr - 14:23 | |
| en meme temps perso je l'enveu pas trop...quand on veux vendre on fait ce qu'il fait... kiss of death etait pareil mais il a vendu plus que tous ses comperes...over le time is money, la tuerie 2005 de sheek entre autres... | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Mar 7 Avr - 15:23 | |
| Jadakiss n'est pas un rappeur fait pour des albums solos c'est clair et net. L'album se résume a une grosse compil des sessions studio que Kiss a pu avoir avec des producteurs, en aucun cas on peut appeler ça un album. Aucune ligne directrice, ça part dans tous les sens et t'as des sons bien wack comme le morceau avec Mary J Blige.
J'en retiens 5-6 morceaux et le reste va clairement à la poubelle
11/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Mer 8 Avr - 13:30 | |
| si des MC's comme Termanology ou Torae (qui n'arrivent pas à la cheville de Jada MCinguement) ont pu sortir des bons albums... j'pense que Kiss peut largement faire mieux.. apres tout depend des ambitions de chacun, Kiss lui veut sortir un skeud à succes ce qui fait qu'il n'a quasi aucune raison de tafer avec Large Pro, les BeatNuts, Preem, Showbiz, Finesse et compagnie... j'pense juste que Jada c'est le genre d'mc's qui sortent des skeuds selon leurs ambitions (un peu comme Nas, El da Sensei etc...) | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Jeu 11 Juin - 0:15 | |
| Who's Real (Ruff Ryders Remix) - featuring Swizz Beats, Eve, Drag-On, Styles P, Sheek Louch & DMX http://www.zshare.net/audio/61196813ff78f2db/ | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Sam 13 Juin - 22:14 | |
| Je kiff le remix en plus y'a R.R de nouveau réunis!!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Sam 4 Juil - 17:16 | |
| Je vais me tester l'album car j'ai vraiment kiffé "Who's Real". | |
|
| |
Blueprint Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Abidjan Ton(tes) Classic(s) : The Blueprint, Illmatic, All Eyez On Me, Hell On Earth Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, 2Pac, Nas, Prodigy Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Sam 4 Juil - 21:45 | |
| Album bien pété. J'en attendais bcp et ce fut une vraie bouse. Comme le dit HeatMakerz il n'est pas fait pour les solos. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Mar 7 Juil - 19:16 | |
| L'album est pas trop mal, le quatre premiers sons je kiffe bien surtout la turie "Who's Real". Le dernier son de l'album pareil du bon et le morceau avec FAITH EVANS s'écoute tranquille, le reste ça ne casse pas des briques pour ma part. | |
|
| |
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss Lun 13 Juin - 18:28 | |
| J'ai du me forcer a l'écouter jusqu'au bout vraiment une daube cette album | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss | |
| |
|
| |
| Jadakiss - The Last Kiss | |
|