Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Jadakiss - Kiss Tha Game Goobye (2001) Lun 13 Juin - 16:57 | |
| Kiss Tha Game Goodbye est le 1er album studio de Jadakiss réalisé en 2001 sur Ruff Ryders/Interscore Records. Le 21 septembre 2001 l'album est certifié disque d'or. 1. "Intro" 2. "Jada's Got a Gun" 3. "Show Discipline" Feat NaS 4. "Knock Yourself Out" 5. "We Gonna Make It" Feat Styles P & Eve 6. "None of Y'all Better" Feat Sheek & Styles P 7. "Stick Yourself (skit)" 8. "I'm a Gangsta"Feat Parle 9. "Nasty Girl" Feat Carle Thomas 10. "Put Your Hands Up" 11. "Jay Jerkin' (skit)" 12. "On My Way" 13. "Cruisin'" Feat Snoop Dogg 14. "Kiss Is Spittin'" Feat Nate Dogg 15. "Or What?" 16. "It's Time I See You" Feat Sheek & Styles P 17. "What You Ride For?" 18. "Uh-Huhh!" Feat D.M.X 19. "Feel Me" 20. "Keep Ya Head Up" 21. "Charge It (skit)" | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss Tha Game Goobye (2001) Lun 13 Juin - 20:55 | |
| J'ai pas aimé par contre celui-la moi.Je l'avais écouté y'a un moment mais bon. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss Tha Game Goobye (2001) Dim 18 Mar - 21:14 | |
| Meilleur projet solo du rappeur ! Un opus que j'ai beaucoup écouté et que j'écoute encore régulièrement. L'album est assez sombre malgré quelque titre plus light, sur ce genre de titre d'ailleurs on sent vraiment la patte Bad Boy comme pour BIG. A la limite du classique à mes yeux ! Le son avec Nas & le son avec Nate Dogg qu'es ce que j'ai pu les skouater !
| |
|
PeopleChamp' Rookie
Nombre de messages : 29 Age : 31 Tu représente quelle ville : Houston Ton(tes) Classic(s) : The People's Champ (Paul Wall) ; Padded Room (Joe Budden) ; The Sound of Revenge (Chamillionaire) ; The Slim Shady LP (Eminem) ; Trunk Muzik 0-60 (Yelawolf) Rappeur(s) préféré(s) : Eminem,Paul Wall,Chamillionaire,Joe Budden,Necro,Jadakiss,Yelawolf,Slim Thug,RZA,Kanye West Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss Tha Game Goobye (2001) Jeu 29 Mar - 13:08 | |
| Assurément le meilleur opus du rappeur , bien que j'adore Kiss of Death également et un peu moins The Last Kiss ... Un classique pour ma part ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadakiss - Kiss Tha Game Goobye (2001) | |
| |
|