Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Jadakiss - The Last Kiss . | |
|
+5Og'z Stringer ThaRealest gangs_ta_nigga HeatMakerz 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 15:15 | |
| Tracklist : 01 "Pain & Torture" /Red Spyda 02 "Can't Stop Me" /Neo Da Matrix 03 "Something Else" feat. Young Jeezy/Don Cannon 04 "By My Side" feat. Ne-Yo /Eric Hudson 05 "One More Step" feat. Styles P/Buckwild 06 "Rocking With The Best" feat. Pharrell Williams/The Neptunes 07 "Magic In The Air" feat. Boxie/Addicted 4 Life 08 "What If" feat. Nas/Chophouse 09 "You Got Me" feat. Mary J. Blige/The Inkredibles 10 "Smoking Gun" feat. Jazmine Sullivan/Just Blaze 11 "Cartel Gathering" feat. Ghostface Killah & Raekwon/Swiv B 12 "Money And Jewelry" : Neo Da Matrix 13 "Don't Forget Me" feat. Sheek Louch/Black Key 14 "I Tried" feat. Avery Storm/Big Fruit 15 "New York Nights" feat. Jay-Z & Fabolous/The Neptunes 16 "Things I've Been Through" /Mr. Porter 17 "Jada Laughs Last" /Swizz Beatz 18 "Letter To B.I.G." feat. Faith Evans/Needlz Troisième album pour un des tueurs de New York. Prods : Just Blaze, DJ Premier, Kanye West, Alchemist, Swizz Beatz et bien d'autres. Feats : Jay-Z, Styles P, Sheek Louch, Ghostface Killah, Raekwon, Kanye West, Young Jeezy, Lil'Wayne, Akon, Ne-Yo, Avery Storm, Keyshia Cole ... 1er single : Jadakiss Feat. Ne-Yo - By My Side http://www.zshare.net/audio/18839926b034df69/ Snippet : Jadakiss - Living For The City (Prod By DJ Premier ) http://www.zshare.net/audio/18819001dae21f2a/ Il y aura d'ailleurs un concept alléchant sur ce skeud car Jada a parler d'un morceau intitulé Letter To BIG où Kiss raconte ce qu'il s'est passé aprés la mort de BIG Label : Roc-A-Fella / Def Jam Sortie : 10 Mars . Grosse attente pour ce skeud pour moi | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 19:03 | |
| Sisi je l'attend ce cd, j'ai déja écouté les 2 singles et il passe bien, le concept de la lettre pour Biggie est vraiment intéréssante je le savait déja mais jespere vraiment qu'il le fasse, sinon jespere aussi qu'il va nous sortir un cd a la hauteur de son talent!!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 19:34 | |
| | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 20:00 | |
| J'attend grave se skeud meme si tout les feats ne me plaisent pas . | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 21:49 | |
| Let's Ride n'est finallement pas sur l'album ? Tant mieux car la zik ne me plaisait pas du tout.
Un gros album en perspective. | |
| | | serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 22:16 | |
| ah je testerais pas moi en tout cas | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 22:20 | |
| - serjoga a écrit:
- ah je testerais pas moi en tout cas
Pourquoi t'aime pas Jadakiss!!!! | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 22:32 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- serjoga a écrit:
Pourquoi t'aime pas Jadakiss!!!! Non! mais c'est plutot parcequ'il pond des albums merdique par rapport à son niveau Mcing!! | |
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 22:33 | |
| - Alvarez a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- serjoga a écrit:
Pourquoi t'aime pas Jadakiss!!!! Non! mais c'est plutot parcequ'il pond des albums merdique par rapport à son niveau Mcing!! C'est clair mais on peut esperer qu'il se rattrape avec celui la!!!! | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 22:44 | |
| vu la liste plus haut ça laisse perplexe mais bon!! wait and see! | |
| | | serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 30 Sep - 22:56 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- serjoga a écrit:
Pourquoi t'aime pas Jadakiss!!!! ouai c'est pas mon truc | |
| | | Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mer 1 Oct - 14:12 | |
| ah!! alors je retire mes dires...^^ | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mer 1 Oct - 14:22 | |
| moi je testerais ce skeud | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 28 Oct - 21:19 | |
| Edit , l'album s'apelera finalement 'The Last Kiss' et pas "Kiss My Ass" . L'album sera dans les bacs le 9 décenbre . | |
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 28 Oct - 22:37 | |
| Ahhh il a changer dommage lol, sinon le son "city ain't the same" sera sur le cd ou pas??? | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Jeu 6 Nov - 20:14 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mar 11 Nov - 21:04 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mer 14 Jan - 16:10 | |
| Cover : | |
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Mer 14 Jan - 20:23 | |
| ****** il a maigris ?
Vivement que sa sorte. | |
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Jeu 15 Jan - 19:01 | |
| Mdr un peu maigrit oui lol, sinon la cover passe bien et lui a sortit quand même de bon son, j'attends ce cd!!!!!!!!!!! | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Jeu 15 Jan - 19:31 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Sam 17 Jan - 14:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Lun 9 Mar - 20:30 | |
| Tracklist modifié (c'est un peut mieux) : 01 "Pain & Torture" /Red Spyda 02 "Can't Stop Me" /Neo Da Matrix 03 "Something Else" feat. Young Jeezy/ Don Cannon 04 "By My Side" feat. Ne-Yo /Eric Hudson 05 "One More Step" feat. Styles P/Buckwild 06 "Rocking With The Best" feat. Pharrell Williams/ The Neptunes 07 "Magic In The Air" feat. Boxie/ Addicted 4 Life 08 "What If" feat. Nas/Chophouse 09 "You Got Me" feat. Mary J. Blige/The Inkredibles 10 "Smoking Gun" feat. Jazmine Sullivan/Just Blaze 11 "Cartel Gathering" feat. Ghostface Killah & Raekwon/Swiv B 12 "Money And Jewelry" : Neo Da Matrix 13 "Don't Forget Me" feat. Sheek Louch/Black Key 14 "I Tried" feat. Avery Storm/Big Fruit 15 "New York Nights" feat. Jay-Z & Fabolous/The Neptunes 16 "Things I've Been Through" /Mr. Porter 17 "Jada Laughs Last" /Swizz Beatz 18 "Letter To B.I.G." feat. Faith Evans/ Needlz | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Lun 9 Mar - 20:56 | |
| C'est déja mieux ouai , j'écouterais mais je m'attend à un album avec pas mal de déchets . | |
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . Lun 9 Mar - 23:06 | |
| Oui c'ets déjà mieux, mais Pharell est tjrs la!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadakiss - The Last Kiss . | |
| |
| | | | Jadakiss - The Last Kiss . | |
|