Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Le retour de Jadakiss | |
|
+7gangs_ta_nigga Alvarez DarkManX Stringer Black Milk Killa-Beez Og'z 11 participants | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le retour de Jadakiss Sam 23 Fév - 13:49 | |
| Alors que son dernier skeud intitulé Kiss Of Death n’a pas fini loin du disque du platine , Jada revient avec un nouvel album dénomé Kiss My Ass . " On me pose beaucoup de questions quant au titre de cet album. Mais Nas va sortir Nigger, pourquoi mon disque ne pourrait pas l’appeler ‘Kiss My Ass’ " . On y retrouvera sans doute Kanye West, Dr. Dre, Just Blaze et Scott Storch.Myspace Jada | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Sam 23 Fév - 13:55 | |
| MWai... je testerais surrement mais je suis pas plus enballé que sa... | |
| | | Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Sam 23 Fév - 16:14 | |
| C'est pas trop mon style mais bon Kiss of Death était pas mal donc attendons de voir! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Sam 23 Fév - 17:28 | |
| Jadakiss est un tres tres bon rappeur , j'attend beaucoup de se CD , par contre le titre est vraiment a chier . | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Sam 23 Fév - 18:21 | |
| moi aussi, j'ai bien aimé Kiss Of Death mais j'ai pas ecouté beaucoup plus donc j'attend pas specialement son album mais pourquoi pas. | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Sam 23 Fév - 20:24 | |
| ouesh!! j'attend aussi meme si le blaze de Scotti commence à me sauter sur les nerfs... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Sam 23 Fév - 23:05 | |
| Mdr le titre, sinon j'aime bien ce qu'il fait ces 2 premeir cd son bon et ce qu'il fait avec The Lox aussi donc moi j'attend sa!!!! Thansk mec. | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Mer 27 Fév - 18:02 | |
| J'espere que ça vaudra le coup, Kiss Of Death était pas mal donc celui là peut-être aussi. | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Mer 27 Fév - 18:18 | |
| kiss of death = un des solos assez faibloches d'un membre de LOX quand meme | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Mar 4 Mar - 0:34 | |
| j'aime bien donc je testerais. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Jeu 20 Mar - 19:07 | |
| Il a enregistré une chanson intitulée "Letter To B.I.G" , dans cette track il fait comme si il écrivais une lettre a Notorious Big .
featurings de l'album : Jay-Z, Rick Rross, Kanye West, Sheek Louch, Styles P, Akon et d'autres | |
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Jeu 20 Mar - 20:57 | |
| Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Jeu 20 Mar - 21:29 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon.
pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre . Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album . | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Jeu 20 Mar - 21:46 | |
| Du même avis que vous Akon et Rick Ross c'est plus qu'abusé, KanYe West faudra voir sur Kiss Of Death le son avec était moyen, mais je reste moins pessimiste que les feat avec les deux autres guignols. Après pour le reste Jay-Z, Sheek et Styles P ca fait déjà un peu plus serieux quand même.
Et pour le son sur Biggie j'ai vue comme quoi il ferait comme si il écrivait une lettre à B.I.G. pour lui raconté ce qui c'est passé dans le rap depuis qu'il est décédé. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Jeu 20 Mar - 22:25 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon.
pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre . Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album . Ba il a une voie a refrain . | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Jeu 20 Mar - 22:27 | |
| - Og'z a écrit:
- gangsta a écrit:
pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre . Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album . Ba il a une voie a refrain . il sert qu'a sa ouais mais pour sa il y a nate dogg il le fais tres bien . | |
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Jeu 20 Mar - 22:32 | |
| - gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
- gangsta a écrit:
pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre . Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album . Ba il a une voie a refrain . il sert qu'a sa ouais mais pour sa il y a nate dogg il le fais tres bien . Oui comme sur son single de son dernier album ! | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Ven 21 Mar - 0:02 | |
| Akon sa me va mais Ross et Kanye putin non Jada arrete tes conneries, moi je dit fais des trucs bien NY et rien d'autre!!!!! Sinon j'ai de voir les lyrics de la lettre a Biggie en plus c'est un bon projet!!! | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Ven 21 Mar - 16:33 | |
| moi sa minterresse !!!! jaime bien jada!! | |
| | | Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Dim 23 Mar - 18:43 | |
| - gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
- gangsta a écrit:
pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre . Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album . Ba il a une voie a refrain . il sert qu'a sa ouais mais pour sa il y a nate dogg il le fais tres bien . Snoop a fait son morceau "Boss Life" avec Akon sur l'album, et Nate sur le single... Akon est bien meilleur. Sinon Jada c'est l'un des meilleurs lyricistes donc perso aucun souci je l'achète direct. | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Mar 25 Mar - 22:56 | |
| Récemment, un des directeur artistique de Def Jam a commenté son travail. “Il a travaillé de D-Block dansle yonkers pour s’imprégner de l’ambiance et des sons. Du coup, il a déjà û réaliser plus de huit gros titres. Ça s’annonce vraiment bien.” Pour autant, Def Jam laisse le temps à son dernier poulain puisqu’aucune date concernant la sortie de “Kiss My Ass” n’a été avancé… | |
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Mer 26 Mar - 0:14 | |
| C'est bien tout sa, mais j'ai bien peur qu'il mette du temps a le sortir cette album!!!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Mer 10 Sep - 22:10 | |
| Jay-Z, Young Jeezy, Styles P et Sheek Louch sont annoncé en feat . | |
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss Jeu 11 Sep - 2:39 | |
| Oui j'ai vu sa, pas étonnant pour les 2 membres de The lox en feat sinon Young jeezy sa m'étonne mais bon, je sens que ce cd va etre celui qui va vraiment montrer son talent!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Jadakiss | |
| |
| | | | Le retour de Jadakiss | |
|