| Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! Jeu 15 Nov - 21:17 | |
| Comme annoncé les rumeurs, suite à son apparition avec Jay-Z sur scéne, Jadakiss vient de signer sur Roc-A-Fella Records. On a pas vraiment plus de détails, apart qu'il avait le chois entre signe sur Roc-A-Fella ou Ca$h Money ! Donc son prochain album vera surment le jour en 2008. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! Jeu 15 Nov - 21:21 | |
| Gros Gros MC , j'ai une vingtaine de sons de lui et c'est du bon
ps : j'avais confondus avec un autre MC pour mon ancien mess que je vien d'editer | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! Jeu 15 Nov - 21:26 | |
| mwai moi je le trouve pas mal mais bon c'est pas ce que j'ecoute a longueur de temps... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! Jeu 15 Nov - 21:32 | |
| Moi je kiff comme tout les membres de The Lox et je dis vivement l'album ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! Jeu 15 Nov - 23:11 | |
| Meme moi j'aime bien les 3, mais c'est vrai que c'est pas mon preferer mais il est très bon!!! Jespere qu'il nous fera un très bonne album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! Ven 16 Nov - 20:07 | |
| tres bonne nouvelle , grace a cette signature il va nous sortir un gros album bien NY , sur Ca$h Money sa aurait été surement plus sud et donc moin bon | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! Sam 17 Nov - 15:37 | |
| ouep!! bonne nouvelle enfin!! defjam qui m'faisait chaud au cul avec les rhianna,ne-yo...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! | |
| |
|
| |
| Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella ! | |
|