Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . Empty
MessageSujet: Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .   Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:23

Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . Memphisbleek

Memphis Bleek a décidé de quitter le navire Roc-A-Fella et de créer sa propre structure Get Low Records .

"Jay est le gars le plus sympa qui ait jamais marché sur cette terre et tout n'est pas fric. Le gars dit a tout le monde qu'il s'est amené avec des rimes et de l'opportunité, et c'est tout ce qu'on peut demander… Vous savez, Hov a partagé… J'ai quitté Def Jam… J'avais le choix de sortir un autre album chez Def Jam, mais quand j'ai eu une discussion avec lui, il a été clair avec moi : ‘Pourquoi faire ça, tu as maintenant l'opportunité de lancer ta propre société. Je vais te faire obtenir le contrat pour Get Low Records, tu signes tes artistes, sors tes albums sous Get Low et je pourrais toujours être producteur exécutif."
Le label existe depuis 1998 mais il était dépendant de Roc-A-Fella alors que maintenant Bleek sera le PDG .

Memphis Bleek sortira un nouvel album intitulé The Process.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .   Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:19

Quand j'étais jeune jamais bien ce type, mais sa fait super longtemps que je ne l'ai pas écouté et je sais plus trop se qu'il vaut donc je verrais peut être à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .   Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

Le Roc-A-Fella était mort depuis l'enbrouille entre Dame & Jay'Z , il a bien fait de quitter le label .
J'écouterais peut etre son album meme si je trouve que c'est le rappeur le moin bon du Roc .
Revenir en haut Aller en bas
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .   Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:41

Roc A Fella mort mais il a sort deux trés bons albums avec Freewy & Beanie Siegel Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . 373477

Une bonne chose pour memphis Bleek, il part en bon terme puis Hova sera tjs là en tant que prodo exécutif
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . Empty
MessageSujet: Re: Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .   Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis Bleek quitte Roc-A-Fella .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memphis Bleek - The Process .
» Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape.
» Jadakiss est officielement signé Roc-A-Fella !
» Peedi Peddi s'en prend a Jay'Z + fin de Roc-A-Fella ??
» Focus quitte Aftermath...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: