| Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. Jeu 22 Nov - 21:15 | |
| Absent depuis quelques temps déjà, Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape mixé par DJ Green Lantern. Elle sera intitulé "Feed The Streets Pt.2" et l'artiste de chez Roc-A-Fella a invité Akon, Timbaland et Dre. Il y aura des freestyles, nouveaux morceaux et des unreleased. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. Jeu 22 Nov - 21:16 | |
| Pas mal les invité pour une tape. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. Jeu 22 Nov - 21:36 | |
| Sa fait un moment que je les pas entendus celui la mais j'aime bien | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. Jeu 22 Nov - 21:55 | |
| Bah il devait pas sortir un album?Ah moin qu'il soit déja soriti!!! Sinon sa m'interesse bien j'y jetterais une oreille!!! Thanks mec. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. Jeu 22 Nov - 22:13 | |
| je vérais si il sort un album mais sa tape ne m'intéresse pas | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. Jeu 22 Nov - 22:29 | |
| Ouay faut voir , ça doit être pas mal je pense . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. | |
| |
|
| |
| Memphis Bleek revient avec une nouvelle mixtape. | |
|