Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Futur projet de Jadakiss . Sam 16 Mai - 22:15
Jadakiss annonce déjà que son prochain album s'intitulera Top Five, Dead Or Alive.
Jada veut DJ Premier, The Alchemist, Swizz Beatz, Dame Grease et des producteurs du sud aux beats.
Il terminera d'abord l'album de The L.O.X et reviendra avec son solo à la fin de l'année.
Jadakiss veut prendre aussi contact avec DMX qui vient de sortir de prison.
"C'est mon pote, je veux juste qu'on se voie et qu'on s'amuse"
Jadakiss partira en tournée avec Cam'Ron dans deux semaines et ils sont en train d'enregistrer des duos pour les faire pendant la tournée .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Futur projet de Jadakiss . Dim 17 Mai - 0:34
Il prévoit de lancé D-Block West aussi.
Sinon son solo, non merci !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Futur projet de Jadakiss . Lun 18 Mai - 20:26
L'album de The Lox , je l'attend grave . Le prochain solo de jadakiss aussi , surtout depuis qu'il à annoncé Primo & Alchemist à la production . A chaque fois que Jada pose sur une production de DJ Premier c'est une boucherie .
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Futur projet de Jadakiss . Mer 20 Mai - 0:54
gangsta a écrit:
L'album de The Lox , je l'attend grave . Le prochain solo de jadakiss aussi , surtout depuis qu'il à annoncé Primo & Alchemist à la production . A chaque fois que Jada pose sur une production de DJ Premier c'est une boucherie .
C'est juste une annonce, Jada peut trés bien parlé de Dj Premier et Alc et qu'on se retrouve avec des producteurs aussi nazes que son Last Kiss ...
Franchement, j'attends plus rien de Jada en solo
Stringer Admin
Sujet: Re: Futur projet de Jadakiss . Mer 20 Mai - 13:46
HeatMakerz a écrit:
gangsta a écrit:
C'est juste une annonce, Jada peut trés bien parlé de Dj Premier et Alc et qu'on se retrouve avec des producteurs aussi nazes que son Last Kiss ...
Franchement, j'attends plus rien de Jada en solo
C'est sur que Last Kiss est une belle blague , j'espère juste qu'il y aura bien Primo , sinon c'est sur que je n'écouterai pas .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Futur projet de Jadakiss . Dim 24 Mai - 19:10
Ahhhh bah bien sa pour dmx, j'espere qu'il vont s'amuser mais surtout qu'il y'aurra des nouvelles colaboration!!! Sinon l'album de The Lox j'attend avec impatience!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Futur projet de Jadakiss . Mer 23 Fév - 15:50
Il a annoncé l'album Top Five, Dead Or Alive pour mai/juin .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Futur projet de Jadakiss . Ven 25 Fév - 0:03
Ahhh je croyais que ce projet allais être une mixtape mais si c'est un album sa peut être frais en espérant encore une fois un album digne de son talent!!!
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Futur projet de Jadakiss . Mer 9 Mar - 23:45