Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| 50 Cent - Before I Self Destruct | |
|
+12serjoga Erratic Behavior L'orc Killa-Beez Stringer Tommy Masta Ace drOOp$$ MIC gangs_ta_nigga ThaRealest HeatMakerz 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 25 Nov - 20:48 | |
| Il à fait 156,863 la première semaine, flop ... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 25 Nov - 21:34 | |
| Ah ah ah ! Bien fait pour sa gueule. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 25 Nov - 21:39 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ah ah ah ! Bien fait pour sa gueule.
J'avoue ça fait plaiz vu la qualité de l'album, mais en France il va cartonner lol . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 25 Nov - 23:01 | |
| Vous le trouvez nul l'album??? Moi je le trouve vraiment pas mal du tout!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 25 Nov - 23:30 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Vous le trouvez nul l'album??? Moi je le trouve vraiment pas mal du tout!!
Sérieusement j'ai retenu 4 sons, et encore c'est pas des boucheries . | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 2:22 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
Sérieusement j'ai retenu 4 sons, et encore c'est pas des boucheries . Bah ta pas de gout alors , putin moi je retiens tout les sons sauf les 4dernier!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 15:28 | |
- gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
Sérieusement j'ai retenu 4 sons, et encore c'est pas des boucheries . Bah ta pas de gout alors , putin moi je retiens tout les sons sauf les 4dernier!!! 50 Cent ça ce limite a GRODT, la BO du film, Power Of Dollars et quelque feat par ci par là, le reste je zape . | |
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 15:56 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 18:51 | |
| Non justement lol c'est le contraire . | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 19:55 | |
| The Massacre contenait quelques boulettes | |
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 20:38 | |
| - gangsta a écrit:
- Non justement lol c'est le contraire .
Mdr hmmm t'a kiffé le dernier album de Game??? Oui donc ta pas de gout | |
| | | Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| the game est un bon rappeur c'est quoi le problème ? | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 20:45 | |
- gangsta a écrit:
Mdr hmmm t'a kiffé le dernier album de Game??? Oui donc ta pas de gout Ptdr dit plutôt que j'ai pas tes gouts . | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 22:33 | |
- gangsta a écrit:
Mdr hmmm t'a kiffé le dernier album de Game??? Oui donc ta pas de gout Si tu parle de LAX moi j'ai bien aimé. Je trouve que Game lache pas mal de gros couplet dessus! | |
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 23:17 | |
| - Playa Grimm a écrit:
- the game est un bon rappeur c'est quoi le problème ?
Le problème c'ets son dernier album Les 2premieres passe bien mais son dernier c'est un enchainement de belle daube sauf dope boys, bref "gangsta" je rigole je m'en fou que je sois le seul a kiffer le dernier cd de fifty!!!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 26 Nov - 23:31 | |
- Playa Grimm a écrit:
- the game est un bon rappeur c'est quoi le problème ?
Le problème c'ets son dernier album Les 2premieres passe bien mais son dernier c'est un enchainement de belle daube sauf dope boys, bref "gangsta" je rigole je m'en fou que je sois le seul a kiffer le dernier cd de fifty!!!!! Je sais tinkiète ^^ . | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 27 Nov - 0:10 | |
| Moi aussi je suis loin de trouver que LAX est une daube ! | |
| | | Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 27 Nov - 1:09 | |
| LAX est un bon album !
The Game a envoyé 3 très bon/bon albums pour ma part. | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 27 Nov - 1:24 | |
| LAX est le moins bon mais j'ai quand même gardé 5 sons je crois. L'album de 50 est pas mal même si c'est celui que j'ai le moins aimé de sa disco. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 9 Déc - 22:23 | |
| | |
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 9 Déc - 23:30 | |
| Ouais j'ai vu ça j'aime pas le son et le clip ben sa peut aller sa correspond au son on va dire!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct | |
| |
| | | | 50 Cent - Before I Self Destruct | |
|