| Before I Self Destruct sortira le 24 Mars | |
|
+4ThaRealest MIC gangs_ta_nigga technique2free 8 participants |
Auteur | Message |
---|
technique2free Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : of the world Ton(tes) Classic(s) : Revolutionary Vol. 2/ All Eyez On Me/ Straight Outta Compton/ Marshall matters/ the chronic Rappeur(s) préféré(s) : Eminem/ Evidence/ Dr Dre/ Immortal technique/ NWA/ Ill bil/ East Coast Avengers/ Snowgoons/ Ice Cube Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars Sam 21 Fév - 22:31 | |
| 50 Cent a annoncé que son dernier album officiel intitulé " Before I Self Destruct" sortira le 24 Mars, soit le même jour que celui de Rick Ross suite au beef entre les 2 rappeurs.
Selon ses propres paroles, Before I Self Destruct sera plus sombre et agressif que ses précédents albums. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars Sam 21 Fév - 23:45 | |
| Bah il est repoussé fallait s'y attendre, sinon on verra si c'est plus sombres!!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars Dim 22 Fév - 2:29 | |
| Je pensais qu'il sortirait plus tard, j'ai confondu avec celui d'EMINEM surement. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars Dim 22 Fév - 14:16 | |
| Rien a foutre je n'écouterais pas. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars Dim 22 Fév - 15:07 | |
| ah moi j'écouterais cet album, on va voir si ce qu'il dit est vrai. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars Dim 22 Fév - 15:32 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- ah moi j'écouterais cet album, on va voir si ce qu'il dit est vrai.
pareil. J'ai l'espoir de retrouver le bon 50cent. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars Dim 22 Fév - 15:39 | |
| J'écouterais surement pour voir se que sa donne , mais je m'attend pas à grand chose de sa part . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars Lun 23 Fév - 13:21 | |
| Date logique vu le beef avec Rick Ross, j'attnds l'album vu que les singles sortis pr l'instant mangent ceux de Curtis à part l'excellent I Get Money. J'suis plutôt confiant sur ce skeud, on verra bien le jour j ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Before I Self Destruct sortira le 24 Mars | |
| |
|
| |
| Before I Self Destruct sortira le 24 Mars | |
|