| 50 Cent - Before I Self Destruct | |
|
+12serjoga Erratic Behavior L'orc Killa-Beez Stringer Tommy Masta Ace drOOp$$ MIC gangs_ta_nigga ThaRealest HeatMakerz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 9 Jan - 13:38 | |
| Dernier album de 50Cent sur Interscope avant le Best Of quid evrait terminé le contrat qu'il a avec Interscope. Label : Aftermath/Shady/G-Unit/Interscope Date de Sortie : Mars 2009 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 9 Jan - 20:12 | |
| Je ne l'attends pas du tout. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 9 Jan - 20:18 | |
| Bah moi je l'attend j'espère que sa serra bon!!!!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 9 Jan - 20:43 | |
| Ouais j'attends ce nouvel album, j'espère qu'il sera mieux que le dernier. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 9 Jan - 21:14 | |
| moi aussi j'attend ce skeud, je pense qu'il sera mieux que le merdique curtis mais bon je ne m'attend pas non plus à un Get Rich | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 9 Jan - 22:29 | |
| moi aussi je lattend , jespere quil sera mieux que le precendent au moins! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 10 Jan - 0:39 | |
| Curtis etait pas merdiques, juste moyen/assez bon | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 10 Jan - 1:05 | |
| - Tommy a écrit:
- Curtis etait pas merdiques, juste moyen/assez bon
ah bah moi les seuls tracks que je trouvaient réussit c'était my gun go off, man down, fully load clip et c'est tout. Donc pour moi un album qui ne contient que 3/4 bonnes tracks c'est un album raté | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 10 Jan - 1:24 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Tommy a écrit:
- Curtis etait pas merdiques, juste moyen/assez bon
ah bah moi les seuls tracks que je trouvaient réussit c'était my gun go off, man down, fully load clip et c'est tout. Donc pour moi un album qui ne contient que 3/4 bonnes tracks c'est un album raté la derniere zik aussi touch the sky avec tony yayo deboitait bien !!! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 10 Jan - 16:20 | |
| L'ensemble etait moyen mais "merdique" c'est pas l'mot. C'etait un album tres homogéne, qui s'ecoutait tranquille en voiture ou sous drogues, qui merite le 10/20 quoi, mais pas la "merde ultime" annoncée par de nombreuses personnes | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 10 Jan - 16:46 | |
| - Tommy a écrit:
- L'ensemble etait moyen mais "merdique" c'est pas l'mot.
C'etait un album tres homogéne, qui s'ecoutait tranquille en voiture ou sous drogues, qui merite le 10/20 quoi, mais pas la "merde ultime" annoncée par de nombreuses personnes Yes je suis assez d'accord. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 10 Jan - 20:44 | |
| Pas aimé le dernier , donc je n'attend rien de celui la . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 14 Jan - 17:45 | |
| J'ai detesté le dernier et pas trop aimer the massacre non plus mais bizarement ce skeud je l'attend! Je le sens bien. On verra si j'ai raison ou tort...
Dernière édition par Hiphop2pac le Jeu 15 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 14 Jan - 21:58 | |
| Finalement Fif' j'ai kiffer ses 3 albums, dans chaques albums y avait au moins 5/6 tueries & le reste ça du trés bon au passable. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 24 Jan - 15:57 | |
| La chanson Shut Your Blood Clot Mouth leakée la semaine dernière n'était en fait qu'un freestyle que 50 Cent a utilisé sur l'instru de DJ Premier .
Les critiques étaient tellement bonne que maintenant 50 Cent veut poser sur ce beat pour son album . | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 24 Jan - 22:52 | |
| Oui j'ai vu sa, bah j'espère que le son serra bon, bah l'album est repoussé d'ailleurs!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 8 Avr - 14:10 | |
| Rumeur sur les producteurs et les featurings de l'album .
Il devrait y avoir 5 ou 6 productions de Dr. Dre, une ou 2 d' Eminem, puis Timbaland, J.R. Rotem, Scott Storch, Jake One, Ty Fyffe, Don Cannon, DJ Premier, Hi-Tek, Havoc, will.i.am...
Coté featurings Eminem, Dr. Dre, Nate Dogg, Swizz Beats, Lloyd Banks, Tony Yayo, Dave Young et une chanson avec NAS..."Guilty Behavior" produit par Dr. Dre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 9 Avr - 14:16 | |
| Oui j'ai vu ça, mais sa m'étonne quand même pour Nas!!!!!! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 10 Avr - 17:53 | |
| ouoauh du beau monde!! jecouterait pas curiosité | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 15 Juil - 13:59 | |
| Sortie annoncée pour le 11 septembre, en même temps que celui de Jay'Z . | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 15 Juil - 14:58 | |
| Ahah l'enfoiré, il va encore à la confrontation. En tout cas après les deux trucs qu'il nous a sorti récemment, je dois dire que maintenant cet album me fait impatienter. Ca sera pas une tuerie mais y'aura encore des bons bangers. | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 15 Juil - 15:04 | |
| ah j'espere que ca sera pas repoussé,je l'attend cet album | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 15 Juil - 16:02 | |
| Before I Self Destruct / Relapse / Detox BISD devait sortir avant Relaspe.. en somme ça donne une phrase : Before I self destruct, I'll relapse then detox.
Sinon l'album ça peut rendre vraiment perplexe... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 15 Juil - 20:12 | |
| Toujours dans la confrontation le 50 Cent, je voit bien Jay'Z gagner ce combat médiatique ... Pour l'album j'écouterai peut être par curiosité mais j'en attend rien . | |
|
| |
Peter5656 Rookie
Nombre de messages : 12 Age : 31 Tu représente quelle ville : Vannes Ton(tes) Classic(s) : Nas - hate me now ; 2pac - only god can judge me ;Killarmy et d'autres... Rappeur(s) préféré(s) : 2pac ; Nas ; Talib Kweli ; Dr . Dre ; Westside Connection ; Wu-tang clan ; assassin ; ideal j ; Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 15 Juil - 22:17 | |
| Perso je l'attends pas vraiment mais je l'écouterais quand meme , et puis apparemment il y a la'air d'avoir des feats interessants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct | |
| |
|
| |
| 50 Cent - Before I Self Destruct | |
|