Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: 50 Cent - ?? Dim 19 Juin - 12:16
Premier single du nouvelle album de 50 cent qui devrait s'intituler Black Magic.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Dim 19 Juin - 12:41
Lourd le son J'attend
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Dim 19 Juin - 13:59
Moyen moyen le son je trouve..
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Dim 19 Juin - 14:42
Très moyen.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Mer 22 Juin - 20:49
Ouai très moyen ...
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Mer 22 Juin - 21:15
Apres plusieurs écoute j'ai bien le single reste a voir comment il serra exploiter je suis assez confiant pour le prochain album de Fifty
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Ven 1 Juil - 21:38
50 Cent et Eminem sont actuellement en studio pour travailler le prochain opus du leader du G-Unit. Ils auraient deja réalisé 4 chansons et garderont la meilleure pour l'album.
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Ven 22 Juil - 19:31
50 Cent parle actuellement de son prochain album et surtout de la raison de ses fréquents reports de sortie.
Le rappeur déclare en interview : « J’ai travaillé sur cet album plus longtemps que sur n’importe lequel de mes autres projets. J’ai ainsi eu l’opportunité de prendre du recul sur ce que j’avais fait, revenir dessus et changer des choses. Aussi bien Eminem que Dr Dre avaient toujours eu l’opportunité de prendre du recul et de s’autocritiquer, alors que moi j’étais toujours en train de me presser. Alors cette fois, je prends le temps de m’assurer que je sens qu’il s’agit bien de la bonne musique pour la bonne période. »
Fifty a également comparé ce prochain opus avec son hit « Get Rich Or Die Tryin’ » de 2003 : « Cet album vient de mes expériences actuelles. A plusieurs niveaux, les choses que je dis ne reflètent pas toujours mon état d’esprit du moment, et mon premier album avait toutes ces disfonctionnements. Il est devenu l’album de hip hop d’un débutant s'étant le mieux vendu, avec 12 millions d’exemplaires. Alors j’ai voulu recréer ça. Donc, j’ai dû trouver de nouvelles façons d’écrire les choses ou de parler de mon expérience. Cet album est donc plus créatif, car je devais m’éloigner des choses que je faisais continuellement. »
Dernièrement, 50 Cent a promis qu’il sortirait son album cet automne, voire même en novembre.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Mer 3 Aoû - 22:47
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Jeu 4 Aoû - 0:17
Au final l'album a été annulé, il a brisé son contrat avec Interscope et du coup l'album sortira jamais. Pas d'infos si il prévoit autre chose à la place ou pas
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Jeu 4 Aoû - 1:17
Sérieux il s'est barré de interscope, c'est vraiment la fin pour lui ...
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Jeu 4 Aoû - 20:10
Le son est pourri ... J'ai du mal a croire qu'il se barre vraiment d'interscore c'est sans doute pour faire parler de lui. Y'a pas si longtemps on avait des photos de lui en Em' en studio a détroit pour finaliser l'album. Faut qu'il voit les choses en face il ne passe plus du tout au premier plan la c'est place au Red Album de Game puis a Detox de Dre et après il s'occuperont de lui ! De toute facon si il veut se barrer il a plus qu'un seul album a sortir sous Interscore après il est libre de singer absolument ou il veut et Def Jam serait interessé
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Sam 6 Aoû - 20:46
Ben il avait annoncé qu'il annulait son album et qu'il allait leaker un son de Detox où il est dessus puis le lendemain il s'est rétracté en disant que Dre avait rien avoir là dedans et du coup qu'il ferait pas ça. Mais il a dit qu'il allait quitter Interscope maintenant je sais pas si il a cassé son contrat où si il va quand même faire son album, entre ce qu'il dit sur Twitter et ce qu'il fait y'a du chemin
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Dim 7 Aoû - 1:21
Exactement et c'est pour ca que je pense qu'il ne quitera pas Interscore son album sortira début d'année prochaine un jour il est en froid avec Lovine et Dre et le lendemain s'est autre chose on commence a comprendre la musique ... De toute facon vu la pauvreté des sons sortis en ce moment a part Outlaw qui s'écoute facilement l'album ne m'interesse pas vraiment
Stringer Admin
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Mer 26 Oct - 13:41
L'album sortirai en décembre.
Stringer Admin
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Mer 21 Mar - 14:46
Annoncé pour le 2 Juillet .
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Sam 24 Mar - 16:45
je n'attend plus rien du tout de 50cent depuis un bout de temps d'ailleur je ne prend meme plus la peine d'écouter
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Sam 24 Mar - 21:06
Je m'en fou de sa gueule ça reste un des mec que je déteste le plus actuellement !
Stringer Admin
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Ven 10 Aoû - 15:29
Single de son prochain opus.
Dernière édition par Stringer le Ven 17 Aoû - 15:14, édité 1 fois
BJAM1M Rookie
Nombre de messages : 94 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pau Ton(tes) Classic(s) : G-Funk... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, 2pac, Snoop, Biggie, Suga Free, DJ Quik... Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Ven 10 Aoû - 19:00
J'aime pas vraiment. L'instru me casse un peu les oreilles, et 50 n'a pas un flow bien génial là-dessus. Déjà que je suis pas un grand fan au départ...
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Ven 10 Aoû - 21:44
Pour moi le son passe bien!!!
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Dim 12 Aoû - 3:21
nase le son.
Stringer Admin
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Ven 17 Aoû - 15:14
Je trouve le son pas si mal que ça finalement !
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Sam 8 Sep - 1:53
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: 50 Cent - ?? Sam 8 Sep - 2:55
C'est extrait de sa dernière mixtape et non de son album, sinon sa va le son est pas mal!!