| 50 Cent - Before I Self Destruct | |
|
+12serjoga Erratic Behavior L'orc Killa-Beez Stringer Tommy Masta Ace drOOp$$ MIC gangs_ta_nigga ThaRealest HeatMakerz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 18 Juil - 20:51 | |
| L'album est finalement prévu pour le 29 Septembre . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 2 Oct - 22:02 | |
| Ajout de la cover qui déchire bien !! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 2 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 2 Oct - 22:55 | |
| j'aime bien la cover maintenant j'éspère que le contenu suivra. | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 2 Oct - 23:09 | |
| - Jam Master Kay a écrit:
- j'aime bien la cover maintenant j'éspère que le contenu suivra.
+1 au passage ya moyen que tu reduise ta signature | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 2 Oct - 23:22 | |
| La cover tue, j'espere que l'album sera bon, meme un truc du level de The Massacre me suffirait largement | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 3 Oct - 0:16 | |
| Ouais moi aussi j'éspère que le contenu sera un minimum bon... Mieux que Curtis cava pas être dur =P | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 3 Oct - 0:38 | |
| mais il sort quand alors??? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 3 Oct - 14:14 | |
| Au mois de Novembre j'crois bien... | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 3 Oct - 21:48 | |
| Jolie cover, j'attends toujours, j'avais bien kiffer Curtis. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Mer 28 Oct - 23:34 | |
| 50 Cent – Psycho (Feat Eminem) (Produced by Dr. Dre) :
http://www.mediafire.com/?jarywdzyanx | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 29 Oct - 0:22 | |
| le lien ne marche pas pour moi... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 29 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 29 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 29 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Jeu 29 Oct - 19:13 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Leaké
C'est pas une advance??? Car moi je vois advance partout, sinon franchement je l'écoute depuis ce matin et putin dés l'intro il ma mis bien ce ***!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 30 Oct - 15:03 | |
| La version leaké est bien une advance, ça a été confirmé par 50 Cent . | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 30 Oct - 15:36 | |
| - gangsta a écrit:
- La version leaké est bien une advance, ça a été confirmé par 50 Cent .
Ok mais a l'arrivé sa va changé quoi?? enfin il va y'avoir quoi de nouveau sur la version finale??? D'ailleur je crois que l'album est avancé au 16!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 30 Oct - 16:18 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- gangsta a écrit:
Ok mais a l'arrivé sa va changé quoi?? enfin il va y'avoir quoi de nouveau sur la version finale??? D'ailleur je crois que l'album est avancé au 16!! Il y aura d'autre morceau et certain seront enlevé je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Ven 30 Oct - 16:25 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- gangsta a écrit:
Ok mais a l'arrivé sa va changé quoi?? enfin il va y'avoir quoi de nouveau sur la version finale??? D'ailleur je crois que l'album est avancé au 16!! Il y aura d'autre morceau et certain seront enlevé je pense . Hmmm okok il paraitrais aussi que son prochain single serait "do you think about me"!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 31 Oct - 0:18 | |
| Ca m'étonne pas car il y a un son qui a la même instru qu'un morceau de KILLER MIKE carrément donc voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 31 Oct - 16:07 | |
| - MIC a écrit:
- Ca m'étonne pas car il y a un son qui a la même instru qu'un morceau de KILLER MIKE carrément donc voila !
L'instru de Killer Mike était déjà pompé sur un son de "Smiley The Ghetto Child - No Love"!!!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Sam 31 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Dim 1 Nov - 21:09 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- MIC a écrit:
- Ca m'étonne pas car il y a un son qui a la même instru qu'un morceau de KILLER MIKE carrément donc voila !
L'instru de Killer Mike était déjà pompé sur un son de "Smiley The Ghetto Child - No Love"!!!!! Non enfaite je me suis completement loupé enfaite l'instru de Killer Mike est pas reprise j'ai confondus bref enfaite c'ets le son "Strong Enough" qui est repris sur celle de Smiley The Ghetto child!!!!!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct Dim 1 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent - Before I Self Destruct | |
| |
|
| |
| 50 Cent - Before I Self Destruct | |
|