ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Gza Vs. 50 Cent : au tour de 50 Cent ! Lun 31 Déc - 16:38 | |
| Lors d'un concert, Gza du Wu-Tang Clan avait craché sur 50 Cent et Soulja Boy. Bas cette fois c'est au tour de 50 Cent d'en mettre une couche : http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhTOEZLUSz4Qf0KXl4 Avis à ce qui comprennent l'anglais ! Sinon la pochette que vous voyez en haut c'est dans les bacs ! | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gza Vs. 50 Cent : au tour de 50 Cent ! Lun 31 Déc - 16:39 | |
| haha vieux fou de 50cent! je vais tester la video mais je risque de rien comprendre! | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gza Vs. 50 Cent : au tour de 50 Cent ! Lun 31 Déc - 17:15 | |
| LOl j'ai rien compris C'est GZa qu'a voulu faire son buzz en dissant 50 , 50 ne fait que repondre | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gza Vs. 50 Cent : au tour de 50 Cent ! Mar 1 Jan - 22:52 | |
| Oui pour une fois que c'est 50 qui a pas commencé!!! Sinon bah je comprend rien donc bon!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gza Vs. 50 Cent : au tour de 50 Cent ! | |
| |
|