| 50 Cent : le clip de Get Up | |
|
+8L'1dix drOOp$$ serjoga MIC Stringer Black Milk ThaRealest Killa-Beez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 20:19 | |
| Voici le clip du nouveau morceaux a 50 Cent intitulé "Get Up" extrait de "Before I Self Destruct" qui sortira le 8 décembre. Il c'est inspiré du film "Je suis une légende" avec Will Smith. Ce clip suit les aventures du rappeur à la recherche d'éventuelles personnes encore en vie... Pour voir la video en milleur qualité: http://alloclips.com/video/50_Cent/Get_Up | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 20:27 | |
| Pas envie de regarder des conneries pareil !!
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mer 12 Nov - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 22:00 | |
| MDR le clip , comme je l'est déja dit il est très cliché . Sinon le son est vraimant mauvais , dans la continuité on va dire . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 22:21 | |
| - gangsta a écrit:
- MDR le clip , comme je l'est déja dit il est très cliché .
Sinon le son est vraimant mauvais , dans la continuité on va dire . Je precise que 50 avait dit que ce skeud serait du meme genre que "get rich or die trying"... perso je vois une assez grande marge entre ce morceaux et ceux de GRODT | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 22:45 | |
| - MIC a écrit:
- Bon son, et bon clip.
+1 sauf le clip jaime pas mais la le son est bon et J'AI PAS HONTE DE KIFFER | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 22:48 | |
| - serjoga a écrit:
- MIC a écrit:
- Bon son, et bon clip.
+1 sauf le clip jaime pas mais la le son est bon et J'AI PAS HONTE DE KIFFER Perso c'est plutot le contraire. J'aime assez bien le clip mais le son je trouve sa très limiite... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 22:50 | |
| - serjoga a écrit:
- MIC a écrit:
- Bon son, et bon clip.
+1 sauf le clip jaime pas mais la le son est bon et J'AI PAS HONTE DE KIFFER Faut arrêter de parler de hone quand quelqu'un kiffe un nouveau son de 50. Chacun ses goûts point. Je trouve l'instru pas mal et 50 est assez nerveux dessus, j'ai l'impression qu'il revient en mode ghetto donc ça me fait plaisir. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Mer 12 Nov - 22:51 | |
| - MIC a écrit:
- serjoga a écrit:
- MIC a écrit:
- Bon son, et bon clip.
+1 sauf le clip jaime pas mais la le son est bon et J'AI PAS HONTE DE KIFFER Faut arrêter de parler de hone quand quelqu'un kiffe un nouveau son de 50. Chacun ses goûts point. Je trouve l'instru pas mal et 50 est assez nerveux dessus, j'ai l'impression qu'il revient en mode ghetto donc ça me fait plaisir. Chu OK pour l'instru mais 50 ne fais pas une bonne prestation ces fin de phrase m'enervent. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Jeu 13 Nov - 0:31 | |
| - MIC a écrit:
- serjoga a écrit:
- MIC a écrit:
- Bon son, et bon clip.
+1 sauf le clip jaime pas mais la le son est bon et J'AI PAS HONTE DE KIFFER Faut arrêter de parler de hone quand quelqu'un kiffe un nouveau son de 50. Chacun ses goûts point. Je trouve l'instru pas mal et 50 est assez nerveux dessus, j'ai l'impression qu'il revient en mode ghetto donc ça me fait plaisir. moi aussi je ne trouve pas le son aussi nul que ca...ce n'est pas du meme niveau que GRODT mais c'est déja mieux que ce qu'il fesait dernièrement.... | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Jeu 13 Nov - 1:46 | |
| ça pue grave la m**** pour moi, le song comme le clip... | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Jeu 13 Nov - 13:53 | |
| Bon clip & bon son, faudrait penser d'arrêter de jouer le hater sans même écouter le morceau mais c'est hype d'faire son pseudo-puriste | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Jeu 13 Nov - 16:11 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Bon clip & bon son, faudrait penser d'arrêter de jouer le hater sans même écouter le morceau mais c'est hype d'faire son pseudo-puriste
Ce type de membre est assez répandu sur les forums en général. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Jeu 13 Nov - 20:52 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Bon clip & bon son, faudrait penser d'arrêter de jouer le hater sans même écouter le morceau mais c'est hype d'faire son pseudo-puriste
Je ne voit pas pourquoi tu parle de "pseudo-puriste" , on a quand meme le droit ne ne pas avoir les meme gout que toi . Je pense que la majorité des menbre sur ce forum écoute les sons avant de juger , et je suis désolé si sa te fait ***** qu'on dise que le son est mauvais mais c'est le cas , c'est pas juste parce que c'est 50 Cent . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Jeu 13 Nov - 21:22 | |
| Nan en fait les pseudo-puristes c'est ceux qui font genre justement de kiffer.. Le son est moyen, rien d'extra, le clip pue, bref, rien de "bon" la dedans a part les abdos de Fifty si t'es gay a la limite.. ? | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Jeu 13 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Ven 14 Nov - 15:02 | |
| - gangsta a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
Je ne voit pas pourquoi tu parle de "pseudo-puriste" , on a quand meme le droit ne ne pas avoir les meme gout que toi . Je pense que la majorité des menbre sur ce forum écoute les sons avant de juger , et je suis désolé si sa te fait ***** qu'on dise que le son est mauvais mais c'est le cas , c'est pas juste parce que c'est 50 Cent . Tu peux avoir des gouts différents que les miens je m'en bats mais bon ça me fait rire quand j'vois les types " Wé c'est d'la m**** " et d'autres conneries du genre. Autant j'suis en rien fand e 50Cent mais bon c'est juste de la hate pur et dur chez certains, l'type pourrait te refaire un GRODT 2 voir même un Power Of The Dollar que ça irait quand même cracher dessus. Aprés j'ai pas dis nan plus que le son etais une méga-bombe mais en tant que street single c'est plutot bon. Puis LOL pour le côté gay, autant on peut le dire pour des morceaux comme Amusement Park, Candy Shop autant là j'vois pas enfin ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Ven 14 Nov - 20:00 | |
| Je suis assez d'accord avec HeatMakerz. Meme si je ne paretage pas son avis sur ce morceaux je le soutien tout a fait sur l'histoire des haters. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Ven 14 Nov - 20:37 | |
| De toute façon a chaque fois qu'il y a un topic sur fif' c'est toujours la m****, ya toujours un débat et les gens viennent toujours cracher sur lui .... chacun ses gouts les G'z | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Ven 14 Nov - 21:08 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- De toute façon a chaque fois qu'il y a un topic sur fif' c'est toujours la m****, ya toujours un débat et les gens viennent toujours cracher sur lui .... chacun ses gouts les G'z
Il n'y a pas que pour 50 que ça arrive. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Ven 14 Nov - 23:07 | |
| Moi j'aime bien le son sa ressemble a de l'ancien Fifty et le clip bah passe bien, sa me fait penser a dbz avec son détecteur de puissance des Sayen!!!!!!!!! | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Sam 15 Nov - 2:54 | |
| j'aime pas 50 Cent (bon le 50 Cent de mtn) donc qui veux dire tout les song qu'il fera je ne quiffera pas du tout parce que je ne suis pas du tout objectif avec lui et ça s'arrête à là
bon je vous rassure le song posté je l'ai d'abord écouté/regardé avant de dire mon avis et quand je vois ça je me dis que mon avis sur lui ne changera pas du tout
et aussi tant qu'il sera toujours comme il est, avec ces dix mille diss envers les autres rappeur juste pour qu'on parle de lui, moi sa zik je le dis fuck, même si sa zik sra une tuerie je dis fuck parce que j'aime pas du tout sa personnalité voilà | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up Dim 16 Nov - 3:03 | |
| - L'1dix a écrit:
- j'aime pas 50 Cent (bon le 50 Cent de mtn) donc qui veux dire tout les song qu'il fera je ne quiffera pas du tout parce que je ne suis pas du tout objectif avec lui et ça s'arrête à là
bon je vous rassure le song posté je l'ai d'abord écouté/regardé avant de dire mon avis et quand je vois ça je me dis que mon avis sur lui ne changera pas du tout
et aussi tant qu'il sera toujours comme il est, avec ces dix mille diss envers les autres rappeur juste pour qu'on parle de lui, moi sa zik je le dis fuck, même si sa zik sra une tuerie je dis fuck parce que j'aime pas du tout sa personnalité voilà Bah pourtant la il a arrêter les diss, enfin il a dissé personne pour la promo de son cd et c'est même réconcilier avec Jadakiss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent : le clip de Get Up | |
| |
|
| |
| 50 Cent : le clip de Get Up | |
|