Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Tracklist de Curtis de 50 Cent | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tracklist de Curtis de 50 Cent Ven 10 Aoû - 12:44 | |
| Un mois avant la sortie de Curtis, prévue en France pour le 10 Septembre, les hypothétiques tracklistings commencent à fuser dans tous les sens. La plus plausible serait celle affichée ci-dessous, mais rien ne dit qu'elle sera définitive.
Tracklisting:
01. Intro 02. My Gun Go Off 03. Man Down 04. Still Will Kill (feat. Akon) (prod. DJ Khalil) 05. I Get Money 06. Bring Em In 07. Ayo Technology (She Wants It) (feat. Justin Timberlake & Timbaland) 08. Follow My Lead (feat. Robin Thicke) (prod. Tha Bizness) 09. Movin on Up 10. Straight to the Bank (feat. Tony Yayo) (prod. Ty Fyffe & Dr Dre) 11. Fully Loaded Clip (prod. Havoc) 12. Amusement Park (prod. Dangerous LLC) 13. Peep Show (feat. Eminem) (prod. Eminem) 14. Fire (feat. Nicole Scherzinger & Young Buck) 15. All of Me (feat. Mary J Blige) 16. 187 (prod. Dr Dre) 17. Smile (I Am Leaving)
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:51, édité 1 fois | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tracklist de Curtis de 50 Cent Ven 10 Aoû - 12:49 | |
| moi j'avais entendu parler d'une track qui sappele "Oficer down"... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tracklist de Curtis de 50 Cent Ven 10 Aoû - 12:52 | |
| Grosse daube en vut, vu que aucun de ces singles n'a marché ce con fait apel a Timbo et Jusin pour être sur d'en avoir un qui marche... | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tracklist de Curtis de 50 Cent Ven 10 Aoû - 12:54 | |
| mwai moi la seul que j'ai kiffé pour l'instan c'est Straight to the banks les autre c'est de la merde! Et le reste m'a pas l'air très allechant... A la limite le son produit par Dre, 187, "m'interesse"...Et le featuring avec Mary J blidge, all of me, aussi parce que je kiff Mary j Blidge...
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:09, édité 1 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tracklist de Curtis de 50 Cent Ven 10 Aoû - 12:55 | |
| Perso j'ai rien écouté, et j'en ferais pas plus lol | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tracklist de Curtis de 50 Cent Ven 10 Aoû - 13:33 | |
| oué c'est de la grosse merde ... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tracklist de Curtis de 50 Cent Mar 14 Aoû - 15:20 | |
| Bah moi qui kiff fifty, j'ai été désus pas son dernier single en feat avec robin trick et le son avec justin est pas mal, mais pas pour l'album a fif plus pour celui de justin. Mais j'écouterais quand meme son album en esperant des son a la grodt. Thanks mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracklist de Curtis de 50 Cent | |
| |
| | | | Tracklist de Curtis de 50 Cent | |
|