| Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine Sam 14 Juil - 14:26 | |
| Curtis, le troisième album de 50 Cent, a été une nouvelle fois repoussé par la maison mère Interscope, mais que d'une semaine : prévu pour le 4 Septembre, l'album sortira donc le 11 Septembre (date symbolique dira-t-on).
Les rumeurs racontent que les deux premiers singles "Straight To The Bank" et "Amusement Park" n'ont pas reçu l'accueil attendu, et que 50 souhaiterait faire de cette sortie mondiale un succès, d'où la raison de vouloir revoir la sortie à une date ultérieure.
Le clip de "I Get Money" (le remix de "Straight To The Bank") est diffusé depuis ce vendredi 13 Juillet. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine Sam 14 Juil - 14:28 | |
| rien a foutre | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine Sam 14 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine Sam 14 Juil - 19:15 | |
| Bah pas moi. Mais bon je trouve sa un peu con de a chaque fois le repouser. Thanks mec pour l'infos. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine Sam 14 Juil - 19:24 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Pareil je m'en branle
La meme... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine Sam 14 Juil - 20:56 | |
| On s'en ba les couilles de lui ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine Dim 15 Juil - 1:37 | |
| Mais c'est bizarre que l'album soit repoussé aux 11 septembre ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine Dim 15 Juil - 17:32 | |
| il peut le repousser tant qu'il veut meme 2050 j'en est rien a foutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine | |
| |
|
| |
| Curtis de 50 Cent décalé d'une semaine | |
|