Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| 50 cent sexplique | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 50 cent sexplique Dim 1 Juil - 20:16 | |
| Après le show étrange de 50 Cent aux BET Awards, les réactions ont été trés vives sur Internet mais aussi à la télé américaine et le rappeur a tenu à mettre les choses au point lors de l'émission "106&Park" sur BET.
"Lors de la répétition finale, j'avais fait un bon truc mais le jour de la cérémonie, la mise en scène était différente, ça m'a un peu perturbé. Mais bon j'aurais l'occasion de faire mieux." Explique 50 Cent.
Il explique alors ce qu'il s'est vraiment passé:
"J'allais commencer mon show quand un trappéziste m'est rentré dedans alors qu'on était a plus de 7 métres du sol. J'ai quand même réussi a me maintenir mais vous pouvez voir sur la vidéo que ma casquette tombe, ce qui n'était pas prévu. Le choc était violent et en desencant de la plate-forme, je vacillais un peu. Et la tout est aller vite, la musique part, je chante le refrain et puis après, plus rien, j'étais totalement déconcentré"
Fifty s'est quand même repris pour finir sa chanson.
En tout cas cet incident n'a pas l'air de l'avoir embarassé : "Je me suis mis en mode survivor, baby." A t'il dit en rigolant.
A la fin de l'interview, Fifty s'est alors rattrapé en montant sur la scène en pleine émission pour chanter "Amusement Park", cette fois ci à la perfection.
En dehors de cela, 50 Cent continu de s'activer pour la sortie de son album Curtis le 4 septembre. En effet il a tourné cette semaine le clip de "Straight To The Bank Remix" sans l'accord d'Interscope.
Interscope vient d'ailleurs d'annoncé que le prochain single de Curtis ne sera pas "Follow My Lead" en duo avec Robin Thicke malgré que le clip ait déja été tourné. Le prochain single sera donc "Ayo Technology". Ce titre de 50 Cent, accompagné de Justin Timberlake et Timbaland, sera renommé "She Want It" et le clip devrait être tourné dans les jours à venir. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 cent sexplique Dim 1 Juil - 20:18 | |
| MDR bientot tous les titres seront annocé comme single... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 cent sexplique Dim 1 Juil - 21:59 | |
| il va nous sortir combien de clip pour son album toutes ces chanson peut etre | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 cent sexplique Dim 1 Juil - 22:52 | |
| il ce la joue a la beyoncé ou koi? il fai des clip pour chaque chanson! puis vive les featuring...justin timberlake...WAIII YOUPIIII jadore le R'n'b...[/img] | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 cent sexplique Lun 2 Juil - 3:07 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- il ce la joue a la beyoncé ou koi? il fai des clip pour chaque chanson! puis vive les featuring...justin timberlake...WAIII YOUPIIII jadore le R'n'b...[/img]
Non sa se trouve il vas faire comme son ancien album "the massacre" chaque son aura sa vidéo. Moi justin me dérange pour l'instant j'attend d'écouter et apres je verais. Je comprend mieux pourquoi il a pas chanter le 1er coupler sur son live. Thanks mec pour ces infos. | |
| | | | 50 cent sexplique | |
|